Aller au contenu

Présentation De Mr VenteDeOuf.com ;)


Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

alors voila je me présente !

Je suis tout nouveau sur la toile et plus précisement sur le commerce en ligne !

je vien tout juste de mettre en ligne mon site


/>http://ventedeouf.com

Vente De Produits déco à prix Canon.

Auto-Entrepreneur dans le commerce en ligne, Le Webmaster de mon site c'est moi,

je suis ouvert a tout type de conseil qui pourrait faire évoluer tout sa !

Partenariat, fournisseur, créateur aussi...

a tres vite tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Quelques petites choses rapides qui m'ont sauté aux yeux :

Acceuil --> ça s'écrit accueil ;) le u est avant le e, erreur que l'on retrouve trèèèès régulièrement.

Contactez nous, un tiret entre le contactez et le nous :)

La redirection vers un nom de domaine netau.net, ça ne donne pas confiance, un hébergement ça ne coûte pas cher, il faut savoir investir pour gagner de l'argent.

De la pub sur un site de commerce, comme le disait il y a peu je ne sais plus qui (désolé je ne sais plus qui), tu veux envoyer tes prospects à la concurrence ?

Une adresse en gmail, pourquoi ?!? Une adresse en ventedeouf.com, ça fait plus sérieux.

Voilà, voilà, en espérant que ton site prospère, et se remplisse de nombreux objets de déco !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le Hub smile.gif



Perso, un numéro de portable en contact : J'achète pas !



Tu nous dis être AE, ok, ... Mais si tu ne l'avais pas dit avant d'acheter je vérifie a quel type de société (et je ne dois pas être la seule dans ce cas) ... Donc pourquoi avoir mis :



- Nos magasins



Faut éviter tout



A mon sens tu as confondu :" Mentions légales" et "Conditions générales de ventes". Dans le premier il y a rien, dans le second je ne lis aucunes conditions qui m'engage ou t'engage !



Bref, il faut que tu travailles encore un peu dessus. wink.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...