Aller au contenu

Cassandralr


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Projet de création d'une Association Loi 1901 dans le Languedoc-Roussillon, pour lutter contre la précarité, le chômage et l'exclusion: cf: Forum Créer une Association dans votre quartier, ville, département...

Création d'Un Forum le 27/07/04: Création d'Associations de Lutte contre le Chômage, la Précarité et l'Exclusion: http://cassandralr.forum-gratuit.com/index.php

Vous y trouverez des Offres d'Emploi, des Conseils, des Informations sur vos droits, exemples de lettres de motivation... Tout ceci a accès gratuit évidemment.

A ce sujet, je recherche des Sites d'Offres d'Emploi Supplémentaires ciblées par Région ou Département, si vous en connaissez ne figurant pas sur mon Forum, ce serait sympa de me les communiquer.

Mes hobbies et centres d'intérêt:

- Supportrice de foot

- Pétanque

- Volley-Ball

- Tarot/Belote

- J'adore animer et préparer des fêtes

- Avide de connaissance, je m'intéresse à tout

Je préfère indiquer "ce que je deteste" ça sera plus court:

- l'hypocrisie

- le mensonge

- la trahison

- la calomnie

- la lâcheté

Ma citation préférée:

Un sourire ne coute rien et produit beaucoup,

Il enrichit ceux qui le recoivent

Sans appauvrir ceux qui le donnent.

Il ne dure qu'un instant

Mais son souvenir est parfois eternel.

Personne n'est assez riche pour s'en passer,

Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter

Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,

Il est le signe sensible de l'amitié.

Un sourire donne du repos a l'etre fatigué,

Rend du courage aux plus découragés

Il ne peut s'acheter, se preter, ni se voler

Car c'est une chose qui n'a pas de valeur

Qu'a partir du moment ou elle se donne.

Et si quelquefois, vous rencontrez une personne

Qui ne sait plus avoir le sourire,

Soyez généreux, donnez-lui le votre

Car nul n'a besoin d'un sourire

Que celui qui ne peut en donner aux autres.

A Bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

Voilà, je ne suis qu'une petite débutante en informatique, et j'ai pourtant essayer de réaliser un Site toute seule. Oups, je ne savais pas que ça pouvait être aussi long et aussi compliqué, on est loin des pages persos ou des Kits graphiques.

Site: http://cassandralr.jexiste.fr/

Je vais débuter une formation de webmaster début 2005 qui durera 4 mois, il me tarde d'y être déjà, car j'ai beaucoup à apprendre.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez pour l'instant, cela me donnerait une idée des choses à améliorer.

Bien que cette création m'a pris énormément de temps, j'avoue que j'ai trouvé cela passionnant. Je dois encore rajouter des liens, des fonctions, changer ma bannière...

Quant à l'objectif de ce Site, c'est d'y trouver le maximum d'informations et de conseils à accès gratuit, sur tout ce qui est lié à l'emploi, au chômage, à la précarité et à l'exclusion.

A Bientôt,

Cassandralr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, bienvenue parmi nous ! En espérant que tu trouveras sur le Hub autant de réponses à tes questions que d'amis pour t'aider à réaliser tes projets les plus fous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Cassandralr !

Je suis moi même nouvelle sur ce forum. Je te souhaite la bienvenue !

Je cherche à faire une formation de webmaster et comme tu as dit dans ton message que tu en commençais une en 2005, j'aimerai bien que tu m'en parles !

J'avais une formation prévue par les Assedic (AFPA) et malheureusement on m'a appris qu'elle était complète. Ca m'a démoralisé donc je me suis inscrite sur ce site pour avoir de l'aide.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Cassandrair,

Je crois que tu as trouvé ici ce qui te conviendra.

J'ai essayé en vain d'aller sur ton site : «http://cassandralr.jexiste.fr/» «timeout! chaque fois» que ce soit avec Camino, Firefox ou, même, IE.

Voilà et à plus tard pour mieux se connaître et s'apprécier.

Amitiés, pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et merci pour votre accueil. :up:

bonsoir Cassandralr !

Je suis moi même nouvelle sur ce forum. Je te souhaite la bienvenue !

Je cherche à faire une formation de webmaster et comme tu as dit dans ton message que tu en commençais une en 2005, j'aimerai bien que tu m'en parles !

J'avais une formation prévue par les Assedic (AFPA) et malheureusement on m'a appris qu'elle était complète. Ca m'a démoralisé donc je me suis inscrite sur ce site pour avoir de l'aide.

Merci !

J'ai recherché la liste de tous les organismes de formation de Webmaster de mon Département, malheureusement il en existe qu'un seul. J'y suis donc allée pour y demander un Devis, cette organisme a chaque année un budget de la Région et m'a indiqué où je devais faire ma demande de prise en charge en étant demandeur d'emploi. J'ai aussitôt pris rendez-vous avec ceux qui accordent cette formation, et ont donné leur accord pour prendre en charge cette formation à condition évidemment que la région renouvelle pour 2005 son budget à cette organisme de formation. Réponse fin Novembre, début Décembre.

Alors ce que je te conseille, c'est de chercher tous les organismes de formation de webmaster de ton département, d'aller les voir en leur demandant un devis et qu'ils t'indiquent avec quel budget ils fonctionnent pour les demandeurs d'emploi et où faire la demande de prise en charge.

Le mien c'est avec la région, d'autres peuvent être avec le conseil général...

Bonne Chance,

En espérant qu'on aura l'occasion d'échanger plusieurs posts concernant cette formation, et je pense que nous avons trouver un bon forum qui nous aidera.

bonjour Cassandrair,

Je crois que tu as trouvé ici ce qui te conviendra.

J'ai essayé en vain d'aller sur ton site : «http://cassandralr.jexiste.fr/» «timeout! chaque fois» que ce soit avec Camino, Firefox ou, même, IE.

Voilà et à plus tard pour mieux se connaître et s'apprécier.

Amitiés, pierre

Bonjour Pierre et merci pour ton accueil,

Ce qui m'étonne c'est que tu es le premier qui me dit ne pas pouvoir accéder à mon Site et ceci en essayant plusieurs navigateurs.

As-tu réussi entre temps?

A Bientôt,

Cassandralr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à Tous,

En Avril, j'ai demandé à faire une formation de webmaster afin de pouvoir créer mon entreprise par la suite, l'anpe m'a envoyé faire en premier un bilan de compétences puis durant 3 mois m'a obligé à faire une OEG, je dis bien obligé car sinon radiation. J'ai donc fait tout ce que l'anpe m'a demandé de faire, pour en arriver où? Ben tout simplement au point de départ, car la formation que je leur avais demandé l'anpe ne veut pas me la financer car ils n'acceptent uniquement que des formations dans le btp, l'hôtellerie et la restauration. Je leur ai demandé quel a été l'intérêt de me faire perdre 9 mois de recherche d'emploi en me faisant faire un bilan de compétence et un OEG alors qu'ils savaient d'entrée qu'ils allaient me refuser cette formation!!!! J'arrive à la fin de mes droits, je n'aurai ni droit à l'ASS, ni droit au RMI!!! Confiante au départ en ayant signé le PARE, je pensais que si je ne trouvais pas dans ma branche, une formation sur un autre secteur d'activité, pour changer radicalement de métier, me permettrait de retrouver facilement du travail.

Résultat= 9 mois de droit épuisé en ayant fait tout ce que l'ANPE me demandait, pour avoir en fin de compte ma formation refusée!!! :boude:

Le comble de tout ça, ils me disent "mais vous ne pouvez pas la payer vous même cette formation? Car c'est dommage que vous abandonniez votre projet!" Oui, bien sûr, j'ai 3000 euros de côté en étant au chômage :fou:

Donc voilà, je vais donc devoir m'accrocher à des candidatures spontanées vu qu'il n'y a toujours pas d'offres d'emploi dans ma branche!!!!

Puisque je n'ai pas droit à cette formation de webmaster, je vais devoir apprendre toute seule, j'espère trouver ici tout le soutien nécessaire pour m'aider et me conseiller.

Bonne journée à tous,

A Bientôt,

Cassandralr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je n'ai pas droit à cette formation de webmaster, je vais devoir apprendre toute seule, j'espère trouver ici tout le soutien nécessaire pour m'aider et me conseiller.

Voilà qui est très moche... :o

Tu peux compter sur nous pour répondre à tes questions et te donner un coup de main... c'est la raison d'être du Hub après tout. Si tu vas faire un tour dans les publications du Hub, tu y trouveras déjà beaucoup de pistes de réflexion pour alimenter ton apprentissage.

http://www.webmaster-hub.com/publication/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Denis,

Merci pour ce soutien, je dois t'avouer que j'ai tellement dû faire des manipulations diverses pour mettre le site sur le web, que j'ai peur de faire une bétise la prochaine fois, car je ne me rappelle plus qu'elle était la bonne au final. Je dois modifier ma page d'accueil, puis créer d'autres pages. Je ne manquerai pas de faire appel à vous dès que j'ai un doute!!!

A Bientôt,

Cassandralr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra apprendre à relativiser... la technologie est là pour servir ton besoin, pas pour que tu sois prisonnière d'elle. :)

Si tu te sens inquiète quant aux manipulations à apporter à ton site, alors crée-toi une version parallèle avec laquelle tu pourras tester en confiance, sachant que tu disposes d'une copie de sauvegarde à portée de main. En te créant cet environnement intermédiaire, tu pourras y apporter tes modifications en toute tranquilité. Une fois ces modifications complétées, tu pourras tout aussi sécuritairement les migrer vers l'environnement de production, disponible via ton adresse Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...