Aller au contenu

Votre avis m'intèresse!


eagle

Sujets conseillés

Bonjour à tous,



Voilà, celà fait plusieurs années que je n'ai pas retenter l'expérience du web, ces derniers mois je me suis lancé dans mon nouveau site, il s'agit d'un site en anglais, déstiné à faire découvrir à mon public la cuisine Marocaine via des recettes.



Il s'agit de ma première expérience en tant que site en anglais, pour l'instant les visites sont très peu nombreuse, je n'ai peut être pas eu de chance également avec la dernière MAJ de google qui prend moins en compte les noms de sites pour determiner leurs classement, ce qui fait que je suis vraiment largé sur les requetes clés relatif a mon ndd.



Voila donc votre avis m'intéresse, sachant que le site est en constante amélioration et que j'ajouterais des photos/videos au recettes que j'aurais réalisé dans les semaines à venir.



Merci de m'avoir lu.


@+



PS: Avec le ndd ça sera plus facile ^^ -www.moroccan-food.com








Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Perso, je le trouve un peu trop rouge...


Sinon, le principe des recettes est intéressant.



Et pourquoi en anglais ? Tu as un public majoritairement anglophone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,



Merci pour ta réponse!



Pour la couleur j'en tiendrais compte, je vais essayé de diminuer la dose ^^


Pour l'Anglais, c'est d'une parcequ'on est pas très nombreux dans le domaine en Anglais et que ça me donne du coup plus de chance, mais aussi c'est pour me pousser à m'améliorer dans la langue de Shakespeare.



J'ai souvent entendu aussi qu'il ne fallait pas se limiter au public francophone, la masse anglophone étant beaucoup plus grande, mais du coup ça me pose un plus gros challenge au niveau du reférencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dan, je trouve le rouge trop "violent".


Dans les couleurs qui rappellent le Maroc, il y a des tonalités beaucoup plus softs.



Je sais que c'est compliqué d'ajouter des photos, mais cela me semble indispensable pour un site de recettes.


Pour commencer, tu peux chercher des images gratuites sur http://www.flickr.com/creativecommons/ (ne pas oublier de citer la source)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rouge hein... et le dégradé bleu blanc sur le background... Pas forcément du meilleur effet, à mon sens.


La home fait un peu vide je trouve, c'est pas vivant, pas joyeux, pas très ensoleillé quoi.



Pour le choix de la langue, c'est courageux de ta part, surtout si tu me maîtrise pas forcément la langue.


Donc, double handicap, SEO + non pratique de la langue.


Mais sacré challenge !



+1 pour les photos.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vous commentaires, c'est vraiment utile d'avoir un avis extérieur smile.gif des fois je suis tellement dans le code que je ne remarque plus les choses évidentes..



Je me concentre dans les jours à venir à la conception d'une nouvelle charte graphique.



Je reviendrais vers vous avec la nouvelle version histoire de voir si ça évolue dans le bon sens wink.gif



@+


Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,


Le site manque effectivement d'une identité visuelle.


On devrait voir des plats traditionnels enfin... quelque chose qui nous précise visuellement que nous sommes bien sur ce que l'on recherchait !


Modifié par Licorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...