Aller au contenu

Format de Pub et Régies ?


islogged

Sujets conseillés

Tout d'abord bonjour,



Voila, je débute et je n'y connais absolument rien à l'environnement publicitaire via internet.



Je chercherai une solution, qui à chaque fois qu'un utilisateur click sur un lien pour télécharger un document sur mon site, celui-çi se voit l'affichage d'une pub momentané (entre 5 et 10 sec), et qu'une fois effectué le téléchargement s'amorce automatiquement.



Il me semble déja avoir vu ce système a plusieurs reprises sur plusieurs sites.



Quel nom porte ce format publicitaire ?


Quelles régies propose ce type de format ?



Merci




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu peux par exemple choisir une régie qui propose un mode de commissionnement au revenu sharing (partage de revenu).


Libre à toi de fabriquer ta pop up afin qu'un maximum de personnes aient envie de découvrir ce que tu vends (via la régie).


Plus de clients tu généreras, plus de gains tu feras. Reste à connaître la thématique de ton site et choisir la/les plate-formes en adéquation avec ton audience.


Tu peux aussi monétiser autrement : tu intègres un email catcher qui invite l'internaute à laisser son email avant le téléchargement.


Ensuite, tu monétises via des campagnes emailing. Beaucoup de régies mettent à disposition des kits emailings, avec différents modes de rem: revenu sharing, lead, cpa...


Modifié par Gorapat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...