Aller au contenu

Dreamweaver > Les calques refusent de s'imbriquer


Melkior
Aller à la solution Solutionné par Melkior,

Sujets conseillés

Bonjour à tous,



En cette nouvelle année 2013, Deamweaver s'est mis à bouder.


En effet, il m'arrive un truc bizarre.



Losque je créais ou simplement veut reprendre un site sous Dreamweaver, les calques refusent de s'imbriquer.


Pas évident d'expliquer cela avec des mots, c'est pour cela que je vais le démontrer sur la création de deux calques pour illustrer la chose.



Pour info :


j'ai desinstallé et resinstallé dreamweaver 8... rien n'y fait, j'ai toujours ce soucis.


Sur une autre bécane, je n'ai pas ce soucis.



Illustration de ce probleme



1 - Création 2 calques




sanstitre1zl.jpg






2 - Objectif > déplacer en mode création Layer2 dans Layer1



Impossible : Layer2 peut se placer tout autour de Layer1


Il peut coller Layer2 comme le montre l'image en dessous, mais refuse obstinement d'aller à l'intérieur de Layer1




sanstitre2deb.jpg




Si quelqu'un a une idée ?


Comme j'ai dit, j'ai desinstaller Dreamweaver, mais rien n'y a fait


J'ai jouer sur les parametres : rien n'y fait



sanstitre3g.jpg




Le pire c'est quand je reprend un site existent et que je veux déplacer un calque de quelques pixels en mode création


Le calque que je bouge sort tout seul ???



Voici un exemple; je veux bouger en mode création le calque : retour index



sanstitre4cr.jpg



Je me retrouve avec :



sanstitre5pt.jpg




Bizarre, ...!


Si vous avez une solution



Grand merci


Et bonne année


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que cela Captain, il enregistre les paramètres dans le dossier personnel, et à la dé-installation, comme pas mal de logiciel, il n'efface pas les fichiers générés dans le dossier personnel.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il existe encore des personnes pour utiliser Dreamweaver, quand on sait s'en servir c'est un excellent produit. Il permet à des personnes ayant un petit bagage en site web de faire assez rapidement des sites statiques assez propres, et le rapport qualité/prix est tout a fait honnête.



Tout le monde n'est pas codeur, et tout le monde n'a pas un besoin réel de site dynamique comme les CMS.



Ce type de commentaire, me donne l'impression que vous dénigrez le travail de Melkior, qui d'après ce que j'ai pu constater, fait de l'assez bon travail pour un amateur. Et je trouve que c'est amplement suffisant pour ses besoins.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...