Aller au contenu

Problème affichage pub sous Chrome


Bidule21

Sujets conseillés

Bonjour à tous,



Voilà, je constate un souci étrange, j'ai mis en place un certains nombre de blocs publicitaires adsense sur www.pateacrepe.fr , sur Safari, Opera, Firefox, IE 9, pas de souci ils s'affichent tous. En revanche, sous chrome, les blocs thématiques sont absents. Une idée ?



Merci !



PS : je sais que le site est moche yuk.gif , mais ce n'est pas le sujet blush.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, je les vois aussi maintenant... Pourtant j'avais vidé le cache, temp etc... du navigateur et attendu avant de poster le problème, bon au moins ça marche.
J'ai conscience que c'est énorme, mais justement j'en mettais plein pour voir un peu ce que ça donnait, et sélectionner par la suite smile.gif Et en voyant que ça ne passait pas sous chrome j'ai laissé en l'état en attendant la résolution.

Aller, je vais faire le ménage sur la page d'ici peu !

Merci !

Modifié par Bidule21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Je ne sais pas si ce site est une version de développement ou final mais niveau optimsation/référencement, c'est une catastrophe !!


Si vous comptez générer des revenus avec adsense, je vous invite à revoir la façon dont sont articulées vos pages + META, etc...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Non, ce site ne me sert à rien de spécial en fait, il n'y a absolument rien de fait dessus pour quoi que ce soit, je laisserais vide le nom de domaine ce serait pareil, j'ai juste un peu joué avec Kompozer pour voir comment cela marchait. Mais ça me permet de me garder ma recette de crêpe sous la main quand j'ai un petit creux biggrin.gif Et si j'y mets de l'adsense, c'est juste parce que j'ai un compte qui me sert sur mon autre site, et que malgrè le fait que pateacrepe soit tout pourri, il y a quand même quelques clics dessus, je cherche encore à savoir comment des gens arrivent dessus soit dit en passant, les pauvres. Un jour sûrement je prendrai le temps de me pencher dessus de manière sérieuse. Mais là, ni l'envie ni le temps. C'est quand même gentil d'avoir regardé smile.gif Quant à l'articulation des pages, je ne vois pas trop, il n'y en a qu'une wink.gif


Modifié par Bidule21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je laisse quand même la recette le temps de refaire quelque chose de plus propre :) Cela pourra toujours servir à certains si ils tombent là par hasard. Parce que les crêpes ! Miam !! IMSTP2.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...