Aller au contenu

Afficher google adresse sur une expression concurrentielle


amrani34

Sujets conseillés

Salut,



Je voudrais savoir si le fait d'être en première position sur une expression concurrentielle (pas un nom de marque) permettra d'afficher le google adresse avec la google map, l'adresse, etc ?



Cordialement


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fais, pour Google Adresses, Google se base plus sur le rayon local que sur la position. Et il faut trouver comment associer cette fiche a votre mot clé. Mais oui en effet, si quelqu'un prêt de chez vous recherche votre entreprise, par exemple votre magasin, votre fiche risque d'apparaître.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est devenu assez compliqué maintenant quand même d'avoir des commentaires sur sa fiche Google Adresses. Si j'ai bien compris, pour pouvoir commenter il faut que la personne soit au préalable inscrite sur Google, ai un compte Google + et une fois sur Google adresses elle va etre redirigé sur G+ en cliquant sur "Donnez votre avis", c'est bien ça? Le but est sans doute d'éviter le spam mais c'est assez compliquer de demander à un client de faire cette manipulation (un peu "longue") surtout s'il n'utilises pas Google +. Il me manque un élément ou vous êtes d'accord dans l'ensemble?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un article la dessus sur mon blog -



Pour apparaitres dans GG place listing - deja il faut que tu aies "claimé" ta page ( ca a l'air idiot mais autant vérifier hein) - il faut la remplir le plus possible et le mieux possible - sauf la section qui demande quelle zones sont couvertes -ca risque de limiter le champ d'apparition.



  • Ensuite - il te faut des citations (adresse du business citée sur le web et sur d'autres sites que le tien) - ce que je conseille c'est de mettre ton adresse et ton numero de telephone dans les soumissions annuaires
  • Mise en place de Micro formats sur l'addresse de ton business sur le site - footer - toutes les pages + contact US
  • Enfin comme le dit Thick - il te faut des reviews - si possible des vraies - et des bonnes - pas forcément beaucoup mais régulierement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...