Aller au contenu

IPB3 bug à la création d'un post


TrocWeb

Sujets conseillés

Après plusieurs recherches, je ne trouve pas comment réglé mon soucis avec l'un de mes forums



Lorsque je créé un post et que je clique sur "envoyer le sujet", la page reste en attente, (en attende de www.mondomaine.com), rien ne se passe, par contre si je retourne ou ferme la page du forum, le post et bien créé et fonctionnel



j'ai optimisé, réparé les tables sql dans le doute, mais rien n'y fait. une idée ?


Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un bug cela aurait été signalé wink.gif



Tu utilises quel navigateur ? Tu as essayé de changer de navigateur ? Ou de relancer ta box ?



Je sais par expérience, que lorsque ça rame au niveau de la connexion, tu ne vois pas le sujet mais il a bien été validé.



Edit : Discussion générale ... et non : Discution général :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vienne de la table puisque le message est bien ajouté, surement le rafraichissement de la page qui ne va pas ou quelque chose dans le genre.


Par expérience, ça m'arrive également sur Facebook de temps à autre et j'avoue que c'est embêtant !



As-tu ajouté des modules ? Modifié des pages ?


Je ne connais pas trop IPB mais ça doit être du à de l'AJAX ça non ? C'est la redirection (ou du moins le rafraichissement de la page) qui ne se fait pas...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolf18 tu est dans le vrais



Depuis 2 jours que je cherche, je viens de trouver un problème sur un crochet IP.SEO: Ping Services



Si je désactive celui-ci sa fonctionne à nouveau correctement



faut que je regarde .. je reviens vers vous si je trouve l'erreur



en tous cas un grand merci pour votre aide



Edit:



alors j'ai trouvé le soucis, espérant que sa aidera quelqu’un



il y avais trop de moteur à pinger dans la liste (ou un moteur qui ne répond pas peut être) j'ai remis la liste d'origine et cela fonctionne à nouveau


Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...