Aller au contenu

OVH - IP en Asie


SStephane

Sujets conseillés

Hello,



Savez-vous s'il est possible d'obtenir une IP chinoise (d'une manière ou d'une autre) chez OVH ? Dans le manager, on ne peut obtenir que des IPs Européennes, le référencement d'un site .cn en mandarin pose t'il problème avec une ipv4 française ?



J'ai lu ça et là des soucis pour accéder à certains blocs d'IP à partir de la chine -et autres pays d'orient- (alors je me méfie des FO, notamment celle que j'utilise, au passage, existe t'il un moyen de vérifier sans avoir un proxy là bas ?)



J'aimerai au final obtenir de bonnes perfs au niveau de l'affichage, être référencé correctement et tout l'toutim !



Beaucoup de questions ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les sites fr/en/es/pt/de... sont sur la même plate-forme, c'est pour pas multiplier, j'aurais du le préciser !



SI j'ai pas le choix, je prendrai un serveur là bas, mais cette perspective ne m'émeut guère smile.gif



**edit : remarque une vm qui interroge la base sur le serveur actuel, c'est pas mal dans la mesure ou OVH, à l'instar des dragées, facilite le transit, merci de ta réponse


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter justement que tu peux te servir d'une petite VM de ce genre pour y placer uniquement un «Varnish», permettant uniquement d'améliorer les perfs du site pour les visiteurs locaux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...