Jump to content

cms lent


vla
 Share

Recommended Posts

Bonjour,



sur mon hébergement j'ai 3 sites deux son rapide mais celui la est extrêmement lent. la base pour ce site fait 2000mo et lui en prend 91mo. j'ai vider les caches désactiver la compréssion des pages, mais rien à faire toujours Exécuté en 9.190s même 12.500 souvent + des erreurs 505 perpetuel. j'ai mis le .htaccess en .htaccess_back mais plus accé du tout, bref complètement perdus je viens à vous s.v.p merci.


Edited by vla
Link to comment
Share on other sites

Le cache est censé soulager le serveur, le désactiver est donc une mauvaise idée (sauf si tu es en plein développement du site).



Je ne connais pas PHPBoost mais le site semble vide là, comment se fait-il que la base de données soit remplie à 2Go déjà? Est-ce qu'il y a beaucoup de visiteurs?



Bref, faudra qu'un pro vienne t'aiguiller pour détecter d'où vient la latence : côté bdd, le code mal optimisé, ou le serveur surchargé, etc...


Link to comment
Share on other sites

Je viens d'en faire l'installation, et apparement il y a bien des index, mais beaucoup en FULLTEXT, du coup BDD en MyISAM, pas le meilleur au niveau perf.



A mon avis, tu commences a avoir de gros index FULLTEXT ce qui explique la taille de ta base malgré le faible contenu du site apparent.



Je pense qu'a la conception, ils ont mal pris le problème de la recherche, et trop voulu en faire avec FULLTEXT, ce qui doit a mon avis, pas mal plomber les perfs


Link to comment
Share on other sites

En faite je voulais dire la base dédier à ce site est limité à 2000mo, mais le cms prend lui 91mo sur les 2000mo, comme je pensais au début que ça venais de la j'ai augmenter l'espace mais ça n'a pas résolus le soucis.


Edited by vla
Link to comment
Share on other sites

Le cluster mutualisé d'OVH a de gros problèmes de performances en ce moment il paraît. Avant de tout bricoler, je pense que c'est de ce coté qu'il faut regarder. Un client ce matin m'indiquait un passage de 9s à 600ms sur son site, juste en quittant le mutu OVH, et deux autres m'ont indiqué les mêmes tendances la semaine dernière.



Donc si tu peux, patientes un peu ils sont visiblement au courant, et planchent dessus.


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Oui je le savais, c'est même le cluster010 dans mon cas plus précisement,et je peux te dire aussi que leurs travaux concerne le répartiteur de charge. Mais en faite avant les travaux d'o.v.h j'avais déjà des soucis de lenteur c'est pour cela que je chercher d'autre piste.. mais tu as raison mieux attendre que ça soit finis leurs modification. (ça ne sert à rien d'apprendre à nager en pleine tempête ^^


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...