Aller au contenu

limite de paypal


fr4nk

Sujets conseillés

Bonjour,



Je voudrais créer un site d'e-commerce. Tout vas bien niveau technique pour l'instant. Cependant, j'envisage de vendre au moins deux types de produits dont la valeur dépasse les 8000 euros chaque. Le coût de ses produits dépassent donc la limite d'une transaction paypal. Je pourrais recevoir l'argent par transfère bancaire mais cette option n'est pas vraiment possible pour moi car je suis sur l'aide sociale donc le gouvernement m'interdit d'avoir + de 2500$ dans mon compte de banque. Par contre, dans mon pays, j'ai tout à fait le droit, même sur l'aide sociale, de vendre des trucs pour un maximum de 14000$ net par année. Enfin bref, si mon site me permet de gagner + que ça je quitte l'aide sociale mais pour l'instant, pour démarrer, je fais quoi ?



Merci




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour



je n'ai pas vu des limites paypal. Les limites paypal sont essentiellement liés au fait de savoir si vous faites un business regulier et legalement autorisé. Ils tracquent en effet surtout le blanchiment d'argent.



Cependant dès que vous avez montré patte blanche et apporté les preuves legales (genre inscription au registre du commerce, carte d'identité) ils levent ses limites. Il me semble avoir deja vu des comptes superieur à 25000$ / par mois.



amicalement



Gilbert


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu postes du Canada et tu nous parles de ton pays ??? C'est quoi ton pays ??? Et tu vis de manière permanente au Canada ???

Oui je vis au Canada

Cependant dès que vous avez montré patte blanche et apporté les preuves

legales (genre inscription au registre du commerce, carte d'identité)

ils levent ses limites. Il me semble avoir deja vu des comptes superieur

à 25000$ / par mois.

En fait je dois être prêt à recevoir un paiement de + de 30000 euros ! Bien sûr ce ne sont pas des profits nets et je vais fort probablement jamais recevoir ce montant mais je dois tout de même être prêt à le recevoir au cas où ! Peu de gens ont une limite de crédit aussi élevée voila le problème. Il y a l'option du transfert bancaire mais il y a une limite aussi ( voir ci-dessous ).

Sinon tu peux aussi voir un banquier.

C'est ce que j'ai fait. La limite est de 2000$ par transaction et 7000$ mensuellement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Captain : Il ne veut pas se déclarer en professionnel ! Sinon il perd le bénéfice de l'aide sociale.



Je pourrais recevoir l'argent par transfère bancaire mais cette option n'est pas vraiment possible pour moi car je suis sur l'aide sociale donc le gouvernement m'interdit d'avoir + de 2500$ dans mon compte de banque



Je ne connais pas la législation canadienne ! Donc difficile de t'aider.



Cependant, j'envisage de vendre au moins deux types de produits dont la valeur dépasse les 8000 euros chaque.



Et a ce prix là tu penses que tu vas pouvoir vendre sans être un professionnel ? wacko.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Peut-être voir pour upgradé votre compte en entreprise sur paypal. De toutes façon, il le faudra pour pouvoir intégrer l'API Express Checkout. Et je n'est pas vu de limite.



Sinon, attendez avant de faire une action. Si vous vendez un objet a 8000$, je crois que ca couvre quelques mois d'aide sociale (je n'ai jamais été). A moins que le profit de soit pas de 8000$, alors là, ca réduit le montant encaissé.



Moi perso, je mettrais le produit en vente, et je verrais si j'en vendrais un. Et rendu là, tu encaisses et tu vois ce qui est le mieux de faire ensuite.



SINON, peut-être que d'autres solutions de paiement en ligne accepte de plus grosse transactions?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...