Aller au contenu

[Mon Blog] Exercices corrigés pour Zend Framework 1.12


Khleo

Sujets conseillés

Bonjour,


Ayant décidé d'apprendre à maîtriser Zend Framework il y a peu, j'ai voulu utiliser mon regard "neuf" sur le framework afin de connaitre les problèmes que peuvent rencontrer les néophytes.


J'ai donc décidé de mettre mon avancement dans un blog où je décris un maximum les étapes à suivre pour utiliser ZF sous forme d'exercices corrigés.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Khleo,



Le Hub n'accepte en général pas les posts dans lesquels les membres mettent leur site en avant.


Mais vu le sujet, ceci pourra intéresser pas mal de membres.



Merci pour ces exercices corrigés !



Dan


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,



Je ne suis pas un gros utilisateur de ZEND mais il m'arrive de travailler sur des projets zend. Donc merci pour ce site :)


Par contre je me demande pourquoi ne pas avoir fait ça sous zend 2.x ? les version 1.x sont encore bcp utilisé ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté autour de ZF2 était plus mince donc plus difficile pour obtenir des réponses sur les forums en cas de problèmes ou pour trouver de la doc (déjà qu'avec ZF1 ce n'est pas facile...), mais pourquoi pas faire un 2ème blog sur ZF2 par la suite (mais pas tout de suite ;))



Après pour savoir si ZF1 est plus utilisé que ZF2 faudrait faire un sondage auprès des développeurs, mais ça ne m'étonnerai pas que ZF1 soit encore devant vu qu'il est toujours maintenu (la version 1.12.2 date du 25 février 2013)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...