Aller au contenu

Internet Explorer problème Titre


vla
Aller à la solution Solutionné par Dudu,

Sujets conseillés

Bonjour,



Sur tout les navigateurs mon titre de site en header est "correct" mais sur IE évidement il y à un soucis, en effet mon "T" du titre de Tchatt.net est à moitié couper sur le haut à gauche, il y a-il une solution svp ? Merci beaucoup. Ah oui le site est la


Modifié par vla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je n'avais pas poussé plus loin que l'examen du logo.


Si je l'avais fait, je ne me serais même pas donné la peine de répondre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour,




1) Ok je vois que Monsieur est un dieu en français alors pardon j'avais oublier que nous étions sur le site de l'académie française de littttérature <== oups il y a trois T.



2) bah écoute chacun son point de vus. Désoler mais écouter ta vie ne m'intéresse pas.Si tu veux du monde tu va sur Meetic ou E-darling happy.gif



Bref: non désoler aucune construction dans ton post juste l'aigreur d' un fan de ovh véxé happy.gif. Pour ce qui est de l'étique chacun vois midi à sa porte.. par ce que désoler mais balader les clients sur de fausse pistes, envoyer des mails à la va vite à tout le monde,etc.. alors que la société est professionnelle et accumule des millions de chiffres d'affaires je vois pas ou est létique la dedans..



Conclusion, je vais voir ailleurs et je te souhaite une bonne journée.



Riptide.



ps: oui j'ai mis L'id de produit dans l'mage sans me rendre compte. bah tampis pour moi LoL.


Modifié par vla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref: non désoler aucune construction dans ton post juste l'aigreur d' un fan de ovh véxé

Là tu es complètement à côté de la plaque. Dudu est un des rares membres à ne pas avoir de site, et par conséquence pas d'hébergeur :)

Pour ce qui est de ton avis sur OVH, ce n'est pas ce que tu dis sur eux qui est dérangeant, chacun à le droit d'avoir son opinion, c'est la manière de l'exprimer. Mais là n'est pas l'objet du post nous en resterons là.

Pour ce qui est de l'orthographe, c'est clair que lorsqu'on est francophone ça dérange un site qui est bourré de fautes. Il te le signale car c'est un critère qui fait fuir les internautes ! Donc c'est plus pour te rendre service que pour critiquer. D'autant qu'il existe des correcteurs orthographiques qui pourraient bien te faciliter la tâche même s'ils ne vont pas tout corriger.

Tu as changé la police de caractère de ton titre ? Je ne vois pas la même sur mon écran ? Et le problème n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 février, tu déclarais avoir 3 sites sur ton hébergement, dont 2 rapides et un seul lent !

http://www.webmaster-hub.com/topic/54228-cms-lent/

C'est donc plutôt du côté de ton site qu'il faut regarder, mais comme tu prends mal les commentaires justifiés faits par dudu, je ferme ce post.

Bonne journée !


Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions :

- Il n'est pas nécessaire d'être sur le site de l'Académie Française pour parler français.

Dan est belge flamand et s'exprime dans un français irréprochable, pour rappel.

- L'"Académie Française de Littérature" n'existe pas. Difficile donc d'aller sur leur site.

- Je maintiens toujours 5 sites, dont 1 chez OVH. Ce qui fait de moi leur plus grand fan ?

- Dire "un hébergeur coûte 3€, un autre 6€ donc moi je vais payer 9€ pour vous prouver que l'un des deux est plus cher que l'autre", je comprends mal l'intérêt.

Mais puisque je t'ai vexé et que tu tournes les talons drapé dans ta dignité, alors bon vent et à-Dieu-vat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...