Aller au contenu

Mention "j'aime"


ronidu19

Sujets conseillés

Bonjour,


Tout d'abord désolé pour le sujet qui va suivre car je pense que je vais surement battre le record du sujet le plus bête ^^



Ma requete est très simple: Je possède une page facebook qui a très peu de mention "j'aime"... bref, ceci n'est pas le sujet. Ce que je voudrais savoir, c'est si il était possible de masquer les pages que j'ai aimé. En effet, je suis obligé de suivre des blogs concurentielles ou similaire afin de pouvoir drainer un peu de personne :)) et je ne voudrais pas que l'effet inverse se produisent car les mentions "j'aime" sont inscrites sur le mur de ma page :/


Merci d'avance


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes les pages concurrentes en tant que "ta page" ou en tant que "toi"?



Si c'est en tant que personne, tu peux les masquer en réglant sur "Moi uniquement".



En tant que page, je ne sais pas si c'est possible mais il est possible de ne pas les mettre trop en avant. Il faut que tu décoches les J'aime en vedette dans les options "En vedette".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après avoir recherché indéfiniment, il est impossible de masqué toutes ses mentions "j'aime", seul 5 seront obligatoirement affichés. Mais on peut choisir lesquelles affichés avec l'option "en vedette".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...