Aller au contenu

Ouverture automatique d'un boîte après chargement de page


zonephil

Sujets conseillés

Bonjour à tous,



J'aimerais trouver une script permettant l'ouverture d'une boite après le chargement de la page (ou encore après un temps donné, par exemple 2-3 secondes après le chargement). Le tout serait inséré sur mon site de façon temporaire. J'ai chercher sur le Web sans avoir trouvé ce que je voulais exactement. J'avais fait un essaie d'un script (mais je n'aimais pas vraiment le résultat) mais il entrait en conflit un autre que j'utilise sur toutes les pages de mon site (Lightbox2 - lokeshdhakar.com).



Un exemple de ce que j'aime bien est la boîte de connexion de webmaster-hub qui s'ouvre lorsque l'on ce connecte au site. Je veux bien sur pouvoir y insérer ce que je veux.



Je suis persuader qu'il existe plusieurs petit scripts / utilitaire intéressant dont vous pouvez me conseiller.



Merci et bonne journée


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement quelque chose qui ressemble au popup du lien wordpress que j'aimerais faire, je trouve ça un peu plus beau aussi. Par contre je n'utilise pas wordpress.



Sinon, le plugin dialog de jQuery semble simple d'utilisation, mais visuellement pas le plus beau, quoi que ça doit ce personnaliser en CSS.



Je vais tester le tout dès que j'ai un peu de temps libre. Si vous avez d'autres suggestions ne vous gènez pas.



Merci pour votre aide


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...