Aller au contenu

Bug avec videowhisper


tarkus

Sujets conseillés

Bonjour a tous !

J'ai vraiment vraiment besoin d'aide... bawling.gif J'essaye depuis des jours de configurer l'appli videowhisper pour réaliser des enregistrements de vidéos en ligne de 90s. J'ai tout bien configurer, j'ai un serveur dedié VPS et le module RTMP est ok. Mais rien n'y fait, l'application reste sur failed.
Quelqu'un a deja utilisé cette appli ? J'aurais bien besoin d'un Tuto

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le module RTMP est ok

ça va faire court pour t'aider vu que ton souci vient probablement de ton serveur rtmp. (donc pas si "ok" que ça wink.gif)

Que donne netstat -tanpu|grep 1923 ? (si tu utilises le port par défaut) et d'aileurs, c'est quoi ton serveur rtmp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Mais je suis bien sûr que les serveur rtmp est ok vu que niveau configuration tout semble répondre correctement.




Je me connect sur le serveur via putty puis je me position sur les repertoire ou est installer red5



(/usr/src/red5.9.0) ensuite je le démarre avec la commande suivante: sh red5.sh

Puis sur un navigateur je me connect au serveur red5 en ajoutant ':5080/' a l'adresse du serveur et la page d'accueil de red5 s'affiche normalement.


J'ai aussi télécharger et copier dans le repertoire de red5 le serveur videowhisper, comme il est indiqué sur le site officiel.

J'ai aussi tester deux methodes d'installations de l'application videowhisper-recorder.

La premiére méthode consiste à installer le composant joomla de l'apllication puis de faire les configurations nécessaires en indiquant l'adresse de mon serveur RTMP.

Vu que cette méthode là ne fonctionné pas j'ai alors opter pour la version php qui est, selon le site officiel la méthode la plus facile à mettre en place. En effet la il suffit de uploder les fichiers dans un repertoire et de renseigner l'adresse du serveur RTMP dans le fichier setting.php


Mais rien n'y fait..
Modifié par captain_torche
inutile de mettre ton message en gros et gras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as tout bien fait mais ça marche pas whistling.gif Mais tu veux quand même pas me donner le résultat de la commande que je t'ai demandé smile.gif



Que apache t'affiches du html quand tu appelles une url, ça veut pas dire que le service rtmp fonctionne ... d'où ma demande wink.gif (si y'a 2 ports différents, y'a probablement + d'un service)



Je suis quand même content que tu me dises quel serveur tu utilises, en l'occurence red5, qui est très verbeux quand tu entres ta commande "sh red5.sh".


SI ça ne fonctionne pas ce qui semble être le cas, il pourrait être intéressant de nous dire ce qui est écrit, red5 peut démarrer et ton appli planter (celle de videowhisper), car le fait de nous expliquer ou tu as téléchargé l'application n'aidera pas... (je compte pas me taper la doc de videowhisper et reproduire chez moi pour être franc).



En partant du principe que red5 est correctement installé -pas ton appli vw-, ton erreur est une des suivantes :


  • pare-feu mal configurée,

  • appli qui plante,

  • client mal configuré,

  • ...

Si tu prends le temps de taper la cmd et de poster ces logs, genre si tu vois des [ERROR] (et même si ça bootstrap à la fin), ça permettra de répondre à la question "laquelle ?".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai OVH qui vient de me répondre " je ne comprends pas comment vous pouvez utiliser votre vps avec votre domaine, alors que ce dernier pointe encore sur votre hébergement mutualisé...: " smhair1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien changé les DNS du domaine ?


Si tu nous le faisais connaître, on pourrait te dire où il pointe !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...