Aller au contenu

Entrepreneur


Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous !



Je me présente, Thomas, auto-entrepreneur en création de site web et référencement.


Je me suis inscrit ici pour pouvoir me renseigner, partager, et discuter de la thématique engagé par mes projets telles que le référencement SEO, les mise à jours w3c...



Je m'occupe principalement de mon site weenova.fr, ainsi que du blog rattaché, et de mon activité sur les réseaux sociaux.



En espérant engager de très bonnes discussions sur ce forum :)



Cordialement,


Thomas


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)



J'ai parcourus un peu ton site. Et ma première réflexion a été : "Mais il dort quand ? " blink.gif . Bref, si je me suis fait la réflexion, dis toi que d'autres visiteurs (clients potentiels) se la posent (ou se la poseront).



C'est bien de vouloir mettre en avant que l'on en veut, que l'on va tout faire pour satisfaire le client, mais attention à ne pas tomber dans l'excès ! Promettre du 24/24-7/7 ... c'est de la publicité mensongère !



D'autant que chaque fois que j'ai visité ton site; il y avait inscrit : "Live déconnecté" tongue.gif



Revois tes CGV ... Car c'est bien le "prêt à mettre en ligne" , encore faut il bien les personnaliser. Mais surtout .... Change la couleur de fond ! Le noir c'est bien dans une tasse de café, pas en fond pour des CGV écrites en petit et en blanc !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa photo. Il est tout jeune. J'imagine qu'il dort avec son smartphone, toujours connecté :)


J'ai parcourus un peu ton site. Et ma première réflexion a été : "Mais il dort quand ? " blink.gif . Bref, si je me suis fait la réflexion, dis toi que d'autres visiteurs (clients potentiels) se la posent (ou se la poseront).



C'est bien de vouloir mettre en avant que l'on en veut, que l'on va tout faire pour satisfaire le client, mais attention à ne pas tomber dans l'excès ! Promettre du 24/24-7/7


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Le live zopim avait quelques soucis ces derniers temps.

J'étais en pleine réflexion quand à ce point justement, et effectivement même si je suis connecté un grand nombre d'heures, je ne le suis pas 24. Cela va être modifié.

Concernant le design, je compte changer, en adoptant de même un design responsiv. Donc de même pour les CGV, la page sera modifiée.

Mais merci pour vos retours, tout conseil est bon à prendre, je suis également ici pour améliorer et apprendre ce que je ne sais pas wink.gif

PS @Nullette : Pas forcément, ma fonction "mode blocage" qui empêche les notifications d'arriver, me fais le plus grand bien, au contraire. smile.gif

Modifié par Weenova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...