Aller au contenu

Personnaliser erreur 500 et mod_rewrite


Sujets conseillés

Bonjour,



Comment faites vous pour conjuger la personnalisation de l'erreur 500 et le mod de ré-écriture?



Je m'explique, j'ai mis en place des règles de ré-écriture, et j'aimerais que par exemple



ErrorDocument 500 /erreur/access_interdit

suive ma ré-écriture



est ce possible?



Merci d'avance


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce serait quoi l'intérêt? Le but de la ré-écriture c'est de transformer une URL "visible" en quelque chose d'autre en interne, mais l'erreur 500 implique déjà que tu affiches autre chose... J'ai loupé quelque chose?



Jacques.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel crétin, c'est la 403 que je voulais.



Le but c'est de d'utiliser quand même le framework pour personnaliser la page, même dans le cas d'une erreur 403


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche, personnellement j'utilise ce genre de redirection avec réécriture de mes URLs. Il faut donc mettre la ligne que tu mentionnes ci-dessus, plus la ligne de réécriture de l'adresse réelle.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai peur de dire une connerie, mais a priori si tu es en face d'une erreur 500, ton serveur n'est plus en mesure de gérer les réécritures.

en fait pas toutes les 500 : la 503 c'est "Service Unavailable" en clair, tu fais une maintenance du serveur et tu souhaite n'avoir aucun accès durant cette maintenance.

Par contre, il faut voir que pas mal de navigateur n'afficheront pas le contenu de la page (iE, mais pas que) mais juste le code erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...