Aller au contenu

site de jeux en flash


arafetovich

Sujets conseillés

Bonjour les amis,

J'en ai besoin de votre avis sur ce petit projet .

Je compte développer un site web consacré pour les jeux flash en ligne.

Je sais que c'est un secteur très concurrentiel, mais selon mon expérience en SEO et en affiliation je compte avoir un revenu stable avec ce site.

- J'ai pas encore décidé si le site sera orienté vers une seule catégories de jeux (filles, auto-moto, guerre, sport....) ou ça sera un site général

- Les jeux vont avoir une description unique de 100 mots au minimum.

- Avec le site de jeux il y aura un blog avec des articles dédiée aux moteurs de recherches

- Le site sera monétisé par l'affiliation (adcash, Adsense, affiliation de jeux, articles sponsorisés....)

Qu'en pensez vous? c'est rentable? c'est facile?....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de sites de jeux flash que je ne vois pas en quoi ça pourrait être révolutionnaire ou même hyper rentable. Ce n'est d'ailleurs plus spécialement à la mode et ça n'a jamais rapporté grand chose si tu veux mon avis. Un peu comme les annuaires... Alors certes, certains arrivent surement à tirer leur épingle du jeu mais ils doivent être rares.


Pourquoi ne pas trouver un vrai sujet pour créer un site Internet ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même avis que les précédents : déjà, si tu ne sais pas sur quelle thématique t'orienter, ton business model est loin d'être abouti (le minimum serait déjà de déterminer quelle catégorie de jeux tu vas proposer).

Accessoirement : si tu veux avoir des chances de réussir, il faudra des jeux flash créés spécifiquement... et là, il faut un budget assez sérieux.

Enfin :

c'est rentable? c'est facile?....

Rentable : pour certains, ça doit l'être, oui.
Facile ? Certainement pas, comme dans tous les secteurs encombrés (lingerie, bijoux, etc...), à moins d'opter pour des niches ultra-ciblées (comme dans le secteur adulte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...