Aller au contenu

Bande noir centrée


Thornubik

Sujets conseillés

Salut a toutes et a tous, voila je m'occupe actuellement de ce site : www.rapandrevenge.com et j'aimerais arriver a y mettre une trame noir verticale centrer comme sur ce site : http://www.jmthiphop.com/


pour le background j'ai compris c'est seulement pour "les bords" noir autour des articles que je ne comprend pas comment faire j'ai tester plusieur techniques mais a chaque fois je n'arrive pas a remplir totalement le "centre" je ne sais si je suis assez claire ( je suis autodidacte et debutant) en tout cas n'hesitez pas a me demander plus d'infos .



Merci d'avance.



Thorn


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais non je rencontre toujours le même problème, c'est a dire en ayant des carré noir autours des articles mais entre coupé avec le background, c'est a dire que au lieu d'avoir un bloc j'ai plusieur bloc que je n'arrive pas a faire rejoindre....mais je penser a mettre un background avec justement une bande noir dessus sans scroll sa devrait le faire non?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dan,



en fait je n'est pas créé le site j'ai pris la suite de la personne qui l'as créé disons qu'actuellement je ne fait que de la maintenance, mais je soupconne le createur du site d'avoir un peu fait les choses a sa sauce et étant débutant j'ai du mal a m'y retrouver mais j'essaie la de me perfectionner afin de restructurer le site qui me parait vraiment très simpliste en comparaison avec d'autre site de label musicaux. effectivement 10mb c'est lourd !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites