Aller au contenu

Problème avec un menu vertical Jquery


Yoav1987
Aller à la solution Solutionné par Yoav1987,

Sujets conseillés

Bonjour à tous les membres,



Je viens vers vous car depuis peu de temps, mon menu vertical me pose un petit soucis. En effet, celui-là remonte trop vite quand on passe dessus et, du coup, il n'y a aucun moyen de cliquer sur les liens en dessous.



Ce qui est bizarre car je n'ai pas fait de modification dans le code depuis longtemps. Le blog : http://goo.gl/v1qd8



Je vous remercie d'avance si quelqu'un trouvait le bug avec le menu vertical.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si cela peut t'aider ...

Visiblement ton problème n'est pas récurrent. Ca me l'a fait juste pour "catégorie" , puis en quittant et revenant ça le fait pour toutes les options. Je suis sous Safari wink.gif

Bonjour Artlette,

J'ai remarqué ce problème sur tous les navigateurs. Dans tous les cas, je ne parviens à déterminer l'origine du bug. J'ai essayé de modifier le JQuery par sa dernière version, modifié certains paramètres, rien n'y fait.

Ca a commencé du jour au lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour SStephane,



J'ai ajouté ce tu proposes comme ça : .sf-menu ul{position:absolute;top:-999em;width:10em;margin-top:-10px;}



Par contre, la vitesse est encore trop élevée. Le problème vient du CSS du menu ?


Modifié par Yoav1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

J'ai trouvé la bêtise que j'ai faite. Maintenant tout est ok. L'erreur a été d'avoir appelé 2 une version différente de jquery quand j'ai ajouté un autre script au blog. Il suffisait d'effacer le second fichier jquery.min.js.



Tout est réglé smartass.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...