Aller au contenu

jQuery Datepicker


Nocta

Sujets conseillés

Bonjour à tous,



J'ai un petit soucis et j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.



J'utilise une datepicker jQuery classique avec un AltField.


Jusque là tout fonctionne à merveille. A la sélection, le AltField se copie sans problème.



Mais j'ai besoin de réaliser une opération délicate que je n'arrive pas à faire.


A la sélection d'une date dans le datepicker principal, il faudrait que le AltField ne copie non pas cette valeur,


Mais qu'il se positionne deux semaine avant cette valeur !



En gros, si je choisis le Mercredi 22 Mai 2013, il faudrait que le AltField se positionne au Mercredi 8 Mai 2013.



Si quelqu'un pouvait m'indiquer la route à suivre afin d'arriver à ce but, cela m'aiderait énormément.



Cordialement,



Noctalia


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nocta,

As tu regardé du coté du onClose ?

Par exemple je te copie/colle le code issue du site de jqueryUI pour les "Date Range"

 <script>  $(function() {    $( "#from" ).datepicker({      defaultDate: "+1w",      changeMonth: true,      numberOfMonths: 3,      onClose: function( selectedDate ) {        $( "#to" ).datepicker( "option", "minDate", selectedDate );      }    });    $( "#to" ).datepicker({      defaultDate: "+1w",      changeMonth: true,      numberOfMonths: 3,      onClose: function( selectedDate ) {        $( "#from" ).datepicker( "option", "maxDate", selectedDate );      }    });  });  </script> 

Sur le on close tu peux faire ce que tu veux

http://jqueryui.com/datepicker/#date-range

Modifié par billcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...