Aller au contenu

Un projet en route


B4cklink

Sujets conseillés

Bonjour,


Je suis développeur web et j'ai un projet en route, un site web de recrutement, le site web est hébergé aux États-Unis, destiné à la clientèle Française, que dois-je faire et de quoi j'aurais besoin ? pour exercer légalement depuis l'Algérie (Pays de résidence) et vus que mes services serons payants. (Mode de paiement: Paypal, Cartes de crédit).


Je ne suis ni entreprise, ni auto-entrepreneur, je suis particulier


Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'agit d'un site générant des factures et/ou requierant paiement tu sera obliger de créer une entreprise; tu ne peux vendre des services réguliers à titre privé.



Cordialement,


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'agit d'un site générant des factures et/ou requierant paiement tu sera obliger de créer une entreprise; tu ne peux vendre des services réguliers à titre privé.

Cordialement,

Je vous donne l'exemple du site web codeur.com, il paye ses freelances sans facture et encaisse de l'argent aussi sans êtres facturer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne l'exemple du site web codeur.com, il paye ses freelances sans facture et encaisse de l'argent aussi sans êtres facturer ?

Très mauvais exemple ! Codeur est une SARL ! Il y a même une interview de leur créateur ici : Code(u)r plus, pour travailler plus !

Il me semble que tu as déjà posé la question (sous une autre forme) en janvier 2013 mais les réponses seront les mêmes ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...