Aller au contenu

meta tag


sebsimappus

Sujets conseillés

Bonjour,

J'éspere être au bonne endroit car j'ai un problème avec les meta tag, je les est mie mes il ne son pas prie en compte par google et n'y pas bing

Voila le code qui se trouve dans le dossier template/1/template.php

//== Only if browser/user agent supports xhtml
if (isset($_SERVER['HTTP_ACCEPT']) && stristr($_SERVER['HTTP_ACCEPT'], 'application/xhtml+xml') && ($INSTALLER09['xhtml_strict'] === 1 || $INSTALLER09['xhtml_strict'] == $CURUSER['username'])) {
header('Content-type:application/xhtml+xml; charset=' . charset());
$doctype = '<?xml version="1.0" encoding="' . charset() . '"?>' . '<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//FR"
"http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">' . '<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">';
}
}
if (!isset($doctype)) {
$doctype = '<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//FR"' . '"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">' . '<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">';
}

$body_class = isset($_COOKIE['theme']) ? htmlsafechars($_COOKIE['theme']) : 'background-15 h-style-1 text-1 skin-1';
$htmlout = $doctype . "<head>
<meta http-equiv='Content-Language' content='fr-fr' />
<meta name='description' content='Anonymous-Tracker - Torrent-Tracker - French BitTorrent Source - Les Pages Blanches du Torrent Francais - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr' />
<meta name='keywords' content='bittorrent tracker,french bitTorrent source,bitTorrent,french tracker,torrent,torrents,t411,tracker francais,french torrent tracker,tracker torrent fr,torrent-tracker,utorrent,vuze' />
<meta name='Robots' content='index, follow' />
<meta name='Revisit-After' content='1 days' />
<meta name='google-site-verification' content='VGckeLLDoz7ROW7G5vAaztTZZLhTX9VRfnCPGyvOMpA' />
<title>{$title} - Lien Torrent - Torrent-Tracker - French BitTorrent Source - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr</title>
<script>
(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){
(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),
m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)
})(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

ga('create', 'UA-43371759-1', 'anonymous-tracker.me');
ga('send', 'pageview');

</script>
<link rel='alternate' type='application/rss+xml' title='Latest Torrents' href='./rss.php?passkey={$CURUSER['passkey']}' />
<link rel='stylesheet' href='./templates/1/1.css' type='text/css' />
<link rel='stylesheet' href='./templates/1/themeChanger/css/colorpicker.css' type='text/css' />
<link rel='stylesheet' href='./templates/1/themeChanger/css/themeChanger.css' type='text/css' />
<link rel='shortcut icon' href='favicon.ico' />
<script type='text/javascript' src='./scripts/jquery.js'></script>
<script type='text/javascript' src='./scripts/jquery.status.js'></script>
<script type='text/javascript' src='./scripts/jquery.cookie.js'></script>
<script type='text/javascript' src='./templates/1/themeChanger/js/colorpicker.js'></script>
<script type='text/javascript' src='./templates/1/themeChanger/js/themeChanger.js'></script>
<script type='text/javascript' src='./templates/1/js/jquery.smoothmenu.js'></script>
<script type='text/javascript' src='./templates/1/js/core.js'></script>
<script type='text/javascript'>
/*<![CDATA[*/
function themes() {
window.open('take_theme.php','My themes','height=150,width=200,resizable=no,scrollbars=no,toolbar=no,menubar=no');
}
function radio() {
window.open('radio_popup.php','My Radio','height=700,width=800,resizable=no,scrollbars=no,toolbar=no,menubar=no');
}
/*]]>*/
</script>
{$js_incl}{$css_incl}
<!--[if lt IE 9]>
<script type='text/javascript' src='./templates/1/js/modernizr.custom.js'></script>
<script type='text/javascript' src='http://ie7-js.googlecode.com/svn/version/2.1(beta4)/IE8.js'></script>
<script type='text/javascript' src='./templates/1/js/ie.js'></script>
<![endif]-->
</head>

Je pense que le problème vien du fait qu'il y a des ' dans les meta tag au lieu d'avoir des "

J'ai entendu parler d'une fonction get_meta_tags.

Ou encore <?php include('meta.php'); ?> créer une page meta.php puis de l'inclure entre <head> et </head>

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrais m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par "Ils ne sont pas pris en compte ?". Comment le vérifies-tu ?



J'imagine que la thématique de ton site (Qui traite a priori de téléchargement illégal de contenus protégés) peut être un frein à l'indexation de ton site par les moteurs de recherche ...



Pour répondre à tes questions :


1. Non, le fait d'avoir des quotes simples au lieu de quotes doubles n'a aucun effet (Sauf si tu as des quotes simples dans le texte des meta tags, bien sûr).


2. La fonction PHP get_meta_tags() ne sert qu'à analyser les meta tags d'une page, pas à en générer.


3. Quant à faire un include, je doute de la nécessité, tes meta étant déjà quasi identiques sur toutes tes pages (Mis à part le début du titre).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse éffectivement le site nes pas très légale en france mes ce nes pas mon premier car le premier fonctionne très bien et l'indexation à fonctionner ainsi que les mot clé.


Je vérifie cela avec google webmaster.





1. Non, le fait d'avoir des quotes simples au lieu de quotes doubles n'a aucun effet (Sauf si tu as des quotes simples dans le texte des meta tags, bien sûr).



Pourrai tu développer stp.



Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas légal DU TOUT, tu veux dire ...



Pour ce qui est de Google Webmaster Tools, il doit hurler au nombre de metatags identiques sur toutes les pages, non ?



Quant aux simples quotes VS doubles quotes, c'est simple : dans un attribut entre simples quotes, on ne met pas de simple quote.


Par exemple, dans le metatag suivant :


<meta name='description' value='Voici le site d'un amateur de saucisses'>

Le contenu de l'attribut value du metatag serait 'Voici le site d', l'apostrophe étant considérée comme la fin de l'attribut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'objectif de le mettre dans la page template.php ces justement de devoir le mettre qu'une seule fois apres cela saffiche sur toute les pages vu quel est charger a chaque fois.




<meta name="description" value="Voici le site d'un amateur de saucisses"> cela ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des problèmes de référencement, c'est :


1. A cause de la non licité de ton site, les moteurs ont commencé à faire la chasse à ce type de contenu,


2. Le site ne montre rien si on n'a pas de compte, donc pas de contenu à référencer


3. Il met 3 plombes a s'afficher, il est donc assez pénalisé




Et surtout, les métas tags ont un poids totalement négligeable dans le calcul de positionnement et dans les algos de référencement des moteurs. En gros tu cherches le mauvais responsable de ton mauvais référencement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...