Aller au contenu

je gagne plus avec adsence !


netbusiness

Sujets conseillés

Bonjour,



ça fait 10 jours maintenant que je ne gagne plus rien avec adsence ( 1 euro par jour ) alors qu'avant je gagnais environ 200 euro par jour



mon RPM a chuté ( de 5 à 0,07 thumbdown.gif ) et les clics sur les banniéres ne sont plus comptabilisé par Adsence sick.gif



s'agit t-il d'un bug ? sinon une solution ??



fichier attaché : screener de mon compte



mini_356634Sanstitre.png


Modifié par netbusiness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu regardé les pub que gg affichait sur ton site ? car 0 clic c'est étrange.
Euh, sinon, si depuis 10 jours tu ne touches quasi rien, ça fait 800 € en 20 jours, soit 40 par jour, pas 200

pourquoi 0 € le mois dernier ? en fait, tu n'a "bien" gagné que pendant quelques jours ? et peut-être que les annonceurs ont vu que ces visiteurs là n'étaient pas intéressant pour eux et ont donc retiré leurs pubs de ton site, ne laissant que des pub inintéressantes à afficher ?

Modifié par Leonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi 0 € le mois dernier ?

Le site était down car on a fait quelques changement au niveau du CMS, ça nous pris environ 40 jours + quelques problémes a régler ....

si depuis 10 jours tu ne touches quasi rien, ça fait 800 € en 20 jours, soit 40 par jour, pas 200

D'habitude je touche 200 euros par jour, je peux t'envoyer les stats si tu veux rolleyes.gif sans oublier que j'ai un RPM de 5 Euros donc ....

-Lorsque j'ai relancé le site ( ven. 16 août 2013 ) mon RPM était de 1,77 euro , j'ai gagné 49 euros ce jour là, le jour après ça a commencé a augmenter jusqu'a 4,88 euro, ( le tarif normal pour mon site depuis 2 ans maintenant ) sauf que le jour du 26 aout, il a encore commencé a chuter ( 0.30 ) jusqu'a atteindre les 0,07 maintenant ohmy.gif

le probleme c'est que depuis ce jour là, le nombre de clics est de ZERO, alors que dans le temps normal le nombre de clics est de 1000 ( environ).

un bug de google ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu regardé ce que gg affiche sur ton site ?


en plus, ça arrive, de temps à autres, que le système d'affichage en temps réels d'adsense buggue et donc il vaut mieux attendre demain pour voir. Car 0 clic pour près de 10 000 affichage, ça sent le bug de gg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu regardé ce que gg affiche sur ton site ?

en plus, ça arrive, de temps à autres, que le système d'affichage en temps réels d'adsense buggue et donc il vaut mieux attendre demain pour voir. Car 0 clic pour près de 10 000 affichage, ça sent le bug de gg

maintenant j'y suis à 13 742 pages vues, 0 clics, RPM 0.06 euro, résultat : 0.86 euro

et c'est le meme scenario qui se répete depuis plus d'une semaine maintenant.

j'ai même écrit un e-mail pour le support téchnique, aucune réponse a part le répondeur automatique .....

pour ce que gg affiche sur mon site, ce sont les mêmes pub depuis que j'ai ouvert mon compte.

Modifié par netbusiness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête l'affichage des pubs sur ton site, envoie un mail à gg pour les prévenir de ce problème et, SURTOUT, que, vu les faits, tu arrêtais d'afficher leurs pubs. Ca devrait les faire se pencher sur ton problème rapidement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête l'affichage des pubs sur ton site, envoie un mail à gg pour les prévenir de ce problème et, SURTOUT, que, vu les faits, tu arrêtais d'afficher leurs pubs. Ca devrait les faire se pencher sur ton problème rapidement.

je viens d'enlever la pub, sauf que je n'oserai vraiment pas les recontacter car j'ai déja envoyé 2 mails sans réponse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ton message, il suffit juste de dire que tu les informes de l'arrêt de l'affichage du aux problèmes de clics. Sans rien demander de plus, éventuellement en précisant que n'ayant reçu aucune réponse de tes messages antérieurs, tu supposes donc que le problème est récurrent.


Et ensuite, tu retentes une journée d'ici 1 ou 2 semaines, pour voir si c'est corrigé.


Surveille bien ton compte en vérifiant les jours passés, au cas où ça soit du à des problème de données et qu'ils aient restauré des données perdues. Ca arrive, même à gg !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Hello le chti,

 

Parles-tu de tes annuaires ? Qu'est-ce qui te fait croire que ce sont les bloqueurs de pub ton problème ?
Les annuaires ne sont guère apprécié des moteurs aujourd'hui et je doute de l'intérêt des internautes pour ces sites.
Pour avoir eu aussi plusieurs annuaires, je les ai tous supprimés il y a qq années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

Début décembre, exaspérer, j'ai supprimé les pub adsense de mes sites et même analytics, et comme je ne place pas de cookies de suivi j'ai pu supprimer le bandeau d'avertissement...

Mon site à gagner en vitesse de chargement et j'ai beaucoup plus d'inscrits à ma mailing-list.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Hub, ça fait plusieurs années que j'ai supprimé toute forme de pub Adsense.

C'était rentable il y a bien longtemps, mais cela s'est réduit à une peau de chagrin.

 

Donc je trouve inutile d'afficher leurs pubs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...