Jump to content
Sign in to follow this  
Thornubik

Trame verticale

Rate this topic

Recommended Posts

Si cela tiens très bien la route, j'ai tester sur de multiple écran et de multiple navigateur le resultat est celui demander, vous pouvez en avoir un apercu www.rapandrevenge.com/index2.php, merci a vous tous d'avoir pris le temps de me répondre et merci a captain torche

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Celinebi
      Bonjour,
      La société pour laquelle je travaille dispose d'un site internet qui a été développé en php et auquel ont été interfacés 2 blogs sous wordpress : la tribu et le mag
      Quand je passe du site au mag, ça va mais quand je passe du site au blog c'est plus lent.
      j'y connais pas grand chose alors si quelqu'un peut me donner quelques pistes. Voici les liens pour tester : 
      -le site : https://www.lucca.fr/
      -le blog tribu : https://www.lucca.fr/blog/

Merci
      Céline

• By Kilou1984
      Bonjour,

J'ai créé un forum sur xooit depuis 3 ans.
      Le 8 décembre 2015 j'avais mis un code HTML provenant d'un site générant des codes HTML pour créer des widgets. J'avais mis ce code obtenu en bas du template aggreement.tpl.
      De suite après, j'ai eu beaucoup de problèmes techniques sur mon forum, j'avais supprimé ce nouveau code HTML de mon template agreement Tpl, ça n'a rien changé.
      J'avais aussi remis mes anciens templates sauvegardés, il y a eu moins de bugs, mais des bugs persistent toujours sur mon forum.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.
    • By WebDesignSwiss_net
      Salut le monde!

Actif dans le webdesign depuis 1993, je réalisais en ce temps là les premiers sites en html avec un éditeur wysywyg du nom de Homepage, sur Mac, au CIH.

Avec les possibilités grandissantes j'ai évolué vers la réalisation de sites web en joomla. Depuis le début, avec Joomla 1.5, j'ai été fasciné par les possibillités grandissantes de l'équipe de réalisateurs de composants et de modules.

Avec le temps mon hébergeur a évolué vers une interface web très intuitive avec des fonctions innovantes qui m'aident aujourd'hui à automatiser toujours plus la gestion de mes sites et des mises à jour.

Cordialement

• By Elnin
      Bonjour, je suis musicien et je commence à coder mon propre site, car il se trouve que, comme la plupart d'entre vous, j'adore coder (bref).
      En tous cas, je viens de terminer la maquette du design, et il se trouve que suis incompétent à réaliser certaines bases du site...
      Il se trouve que j'aimerais séparer (en gros) la page web en deux, avec une grande ligne diagonale. Dans un vieux tutoriel, j'avais lu qu'en Javascript, l'on pouvait dessiner tout ce qu'on voulait sur des calques avec canvas... Problème : je n'ai que quelques bases en Javascript qui ne me permettront surement pas d'atteindre mon objectif. Je sollicite donc votre aide pour m'indiquer ne serait-ce qu'un lien ou ce que j'aimerais réaliser est expliqué ou si vous connaissez certaines balises...
      Merci d'avance,
      Elnin
  • Create New...