Aller au contenu

un noob en développement web


Sujets conseillés

Bonjour à tous,



Je compte suivre la formation du CNAM : http://bit.ly/19Nwu2h , je n'ai jamais osé, car je pensai depuis des années qu'il fallait être doué en anglais et en mathématique...



Mais en voyant que cette formation ne demander pas cela, j'ai décidé d'essayer et surtout à 41 ans si je veux changer de branche, c'est le moment où jamais...



Sinon j'essayerais de suite le tuto html 5 de classroom (anciennement siteduzéro)...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)



En général le CNAM dispense de très bonnes formations. Donc, si tu es motivé fonce. Le mieux est d'être près d'un centre pour suivre les cours le soir. Si tu envisages les cours par correspondance il faut que tu sois hyper motivé. Il faut que tu t'élabores un planning d'apprentissage et une grande volonté pour s'y tenir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, le CNAM (ou du moins certains centres) font aussi des formations en journée. Quand j'avais repris mes études il y a 8-9 ans, en parallèle de ma formation de master, j'avais suivi des modules dispensés par le cnam.
En fait, ça dépend du volume de personnes intéressées. Mais quand ces cours se situent au sein d'université, leur vivier de candidat augmentant, ils peuvent se permettre de faire des formations en journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une formation à distance en faite au CNAM de Caen, pour moi le seul vrais soucis c'est l'agenda de validation des modules car j'habites à 150km de Caen et j'ai pas de véhicules...



Les validations sont le soir après 18h en générale et le dernier train est à 19h57 donc très limite. Et puis devoir payé 3 fois 37 + le bus cela me fait un peu mal au C.... :( surtout que je ne touche que dans les 600e/mois


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...