Aller au contenu
shooo

Récupérer les données facebook

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Bonjour,

cela fait bien longtemps que je n'ai rien programmé en php, j'ai eu une idée de site web sympathique et je désirerai que les membres puissent selon leurs désir bien sur importer directement certaines données de leurs comptes facebook afin de compléter leur fiches membres.

par exemple récupérer leur statut marital, leur photo portrait, ...

je n'arrive pas a trouver si cela est possible.

pourriez vous m'eclairer et me préciser si un tel script existe déjà? il ne sert a rien de reinventer la roue happy.gif

merci par avance de votre aide smile.gif

Je découvre grâce à ces posts l'API facebook qui a l'air pas mal foutue. Mon besoin est de poster automatiquement sur FB. Je vais regarder si cette API répond à ce besoin.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Tisseo.com
      Bonjour à tous. Je m'appelle Alexandre

Je suis un webmaster et aussi aider d'autres webmasters avec SEO. Je travaille sur l'Internet depuis 1996. J'aime aider les autres webmasters avec leur entreprise.

Je suis le propriétaire de Tisseo.com. Il aide les webmasters français promouvoir leurs services (conception graphique, wordpress, SEO, YouTube, Facebook Likes, Instagram, traduction et plus).

Je suis heureux d'être un membre de ce forum.

Alex
    • Par SStephane
      Hello,

Je dois implémenter la widget suivante dans un projet : https://developers.facebook.com/docs/plugins/embedded-posts

Facebook laisse juste la possibilité de la régler en largeur mais pas en hauteur, et la créa que j'ai n'est pas adaptée... j'ai pu mettre des scrolls améliorés pour rendre l'aspect correct, mais le résultat est pourri car l'iframe affichée fait 1000px de haut (qqsoit la taille du contenu)

En fait, je me demandais s'il était possible de charger cet élément en ajax (ça j'ai cherché, j'ai pas trouvé), ou de reproduire son affichage avec l'api de FB : pour ça, je récupère les contenus, mais les liens fournis dans le post facebook ne sont bien entendu pas tranformés (avec l'image etc).

Du coup je n'ai pas trop de solution et j'appelle à l'aide

Si je me suis mal exprimé et que vous souhaitez des précisions sur ma question, je serai heureux de vous en donner.