Aller au contenu

un "vieux" membre se présente :D


Sujets conseillés

Bonjour à tous,



inscrit depuis un moment j'ai posté mon premier thread à l'instant, je souhaite donc me présenter: c'est bien de se connaitre un peu quand on discute!



Je suis intégrateur web et dev en php installé à mon compte depuis près de 6 ans, j'ai surtout bossé en sous-traitance pour des agences de com par-ci par-là en France (notamment Toulouse ou Nantes) et en Pologne (j'y suis né et pratique la langue au quotidien).



J'ai décidé cette année de faire évoluer mon "poste" et mon offre et propose des packages complets de communication web à destination principalement de PME voire TPE et assoces, au côté d'une graphiste Nantaise qui roxxe pas mal à mon avis dans son domaine.


L'offre est complète car considérant que l'intégration et la création de site en général ne peut se faire sans prise en compte du SEO, je me passionne pour le sujet et arrive déjà à des résultats sympa :)



Ma vision en France d'un web inaccessible et souvent surévalué m'a motivé dans ce projet récent en proposant notamment des offres très accessibles financièrement parlant en ce qui concerne les TPE (ou auto-entrepreneurs) ou assoces: je ne brade pas mes services web loin de là, mais chacun a le droit à une présence web de qualité et les petites structures et celles qui se lancent n'ont pas 5k€ à mettre dans leur site ;)



Merci d'avance pour nos échanges à venir et à bientôt :D



Adam


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...