Aller au contenu

Infogérance Dan


hotgeart

Sujets conseillés

Bonjour, je chercher une infogérance et google me parle de Dan dans tous les sens. Donc je suis venu voir et je n'ai vu que des phrases positives et pleine d'amour à son égard, alors je me suis inscrit. Cependant, la plupart des messages sont vieux. Est ce toujours d'actualité ? Car si je vais sur l'onglet infogérance ça donne pas super envie ce "class='renew desc'><>Conditions générales" écrit à l'arrache.



Dans le cas ou on souscrit un contrat est ce qu'on peut changer de serveurs ? Du style voila j'ai une nouvelle version pour un site et il doit basculer sur un nouveau serveur ovh. Est ce gratuit ?



Est ce 880 TTC ?



Est ce que Dan fait aussi du tuning mysql ? Car je ne m'y connais pas la dedans. Donc je voulais savoir s'il faisait plus que jsute intaller directadmin et mettre a jour l'antivirus ? Qu'il essaye de voir toute les semaines s'il n'y a pas deux drois var à changer.




Merci smile.gif


Modifié par hotgeart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)



Car si je vais sur l'onglet infogérance ça donne pas super envie ce "class='renew desc'><>Conditions générales" écrit à l'arrache.




Pourquoi écrit à l'arrache ? wacko.gif



Sinon, oui l'infogérance est toujours d'actualité. Dan ne prend en charge que les serveurs qu'il installe lui même. Donc, il faut que tu prennes un serveur chez OVH, et ensuite commander l'infogérance. Actuellement il te faudra patienter vu qu'OVH ne délivre pas de serveur, mais on peut te garder une place au chaud.



L'infogérance ne comprend pas la bascule des sites sur un nouveau serveur, mais il peut s'en charger.



Le plus simple est de contacter Dan par MP et lui laisser un numéro ou te joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Bien vu pour le "class=renew_desc" !


J'ai corrigé cela. C'était du à la nouvelle installation de Nexus.



Merci !



C'est toujours d'actualité, et je ne savais pas que Google m'aimait à ce point !


Je ne suis pas vraiment accro aux moteurs de recherche. wink.gif



Il m'arrive aussi de faire du tuning mysql et Apache... mais pas de manière systématique. C'est donc uniquement en cas de demande de l'infogéré.


Par contre, je ne mets pas mon nez dans le code php de mes clients. Je ne gère pas des sites.



Cordialement,


Dan


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...