OVH, infogérance et SYS
-
Similar Content
-
By nath70
Bonjour,
Je suis actuellement bien embêté car je ne reçois plus les mails relié à mes domaines sur le serveur.
J'ai reçu les mails d'ovh pour suspendre le port 25, ce qui fut fait 2X maintenant je suis bloqué jusque fin janvier!
Mon problème c'est que je n'arrive pas à détecter d'où provient l'envoie de ces mails via mon adresse. J'aimerai en trouver l'origine afin de débloquer une fois pour toute le serveur et enfin recevoir normalement mes emails.
Du côté d'ovh on refuse de m'aider, on ne me propose aucune solution.
Un peu perdu, j'en appelle à votre aide sur ce forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Nath
-
By ElyesJlassi
Bonjour tout le monde.
J'ai pris l'offre windows mutualisé perso sur ovh. Je veux restreindre l'accés à tout mon site, donc j'ai suivi les instructions sur http://guide.ovh.com/HtaccessProtection . Je me trouve maintenant avec les fichiers .htaccess et .htpasswd directement sous www avec:
le contenu de mon htaccess
AuthUserFile /homez.XXX/mon_login_ftp/www/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Accès Restreint"
AuthType Basic
require valid-user
dans la première ligne j'ai remplacé mon login ftp par celui envoyé dans l'email d'activation et homez par / puisque c'est ce qui existe dans [Hébergement] ->[Synthèse] -> " Répertoire personnel : " pour aboutir avec une première ligne qui est AuthUserFile ///mon_login_ftp/www/.htpasswd j'aime pas ce "///".
J'ai réalisé mon fichier htpasswd comme demandé sous www avec un utilisateur toto:aa39dDoNwf48w un fichier qui contient une deuxième ligne vide.
le problem maintenant c'est que rien ne change aprés ce que j'ai fait; lorsque j'ouvre mon site, il n'y a pas de fenêtre d'authentification qui s'ouvre.
J'ai essayé avec :
AuthUserFile ///mon_login_ftp/www/.htpasswd
AuthUserFile /mon_login_ftp/www/.htpasswd
AuthUserFile mon_login_ftp/www/.htpasswd
AuthUserFile /home/mon_login_ftp/www/.htpasswd
Merci de me répondre car vraiment j'ai pas trouvé de solution.
-
Recommended Posts