Aller au contenu

Bonjour je suis nouveau et jai besoin de votre aides ;-)


TDI

Sujets conseillés

Bonjour merci pour acceptation jai besoin d'aides sur mon site internet quelquun pourrait maider sil vous plait


Je vous explique jai fais faie un site pratiquement a 1000€ par un de mes amis le site apparait tres bisarement dans google donc jai demander lavis de plusieurs personnes qui s"y connaissent un peu il me disent que mon site n'est pas terminé et pourtant mon ami qui la fait me confirme que si jai payer google adword pendant 2 semaine meme avec ca quand j'essaye de regarder le classement de mon site je n'apparait nule part en plus dans mon pays jai que deux concurant donc forcement je dois apparaitre parmis les 10 premiers svp aidez moi


je me permet de vous laisser le lien si jamais ca derange je suis desolé je ne sais plus quoi faire car jai tout miser sur ce site pour avoir des clients etrangers qui viennent chez merci pour votre aide



www.mali-location.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)



Je suis loin d'être une experte en référencement, mais je pense que ton site manque cruellement de contenu. Il faut du texte pour augmenter tes chances d'avoir des requêtes pertinentes. :(


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette bonjour merci pour l'infos je n'arrête pas de le dire au gars qui la fait peux tu me dire un peu plus quand tu dis texte je dois Le mettre ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,



Dans chaque page, tu doit avoir du contenu, c'est a dire non seulement du texte, mais du texte qui puisse coller avec ce que que cherche un internaute traduction : il doit appaitre sur ton site ce que voudrait savoir les gens.



Par exmple dans Nos Ventes/ vente d'appartement



Non seulement c'est vide ( une catégorie vide c'est moyen pour l'image et google va detecter le taux de rebond anormal sur cette page et la pénaliser ) mais en plus il n'y a pas de texte.



Il faut que tu te forme un peu au référencement naturel et je te conseille de lire ce qui se dit ici et sur Webrankinfo , c'est un site parmis ceux qui sont les moin loins de la réalitée. il y a beaucoup de choses à savoir et tu doit te tenir informé du minimum ( optimisation SEO ca s'apelle dans le jargon ).



En ce qui concerne Adwords, c'est complètement différent, c'est plus de l'investissement qui doit etre maitrisé et tréééés réfléchit, je te conseille de commencer tout petit et de tester quelques mots clefs et d'observer ce que tu peut en tirer ( je déconseille le consensus de beaucuop investir au départ ).



Sinon pour le site et son ergonomie c'est plutôt pas mal ( en tant qu'enventuel client ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...