Welcome to Webmaster Hub

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.

Une fois inscrit et identifié, vous pourrez contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous pourrez éditer votre profil et communiquer avec les autres membres par messagerie privée.

Ce message sera supprimé une fois que vous serez identifié !

ludodenied

oscommerce et mod

Noter ce sujet :

Bonjour,

J'ai un ami qui fait de l'impression sur t-shirt, mugs, stylo et autres supports.

Je suis en train de lui faire son site sur oscommerce et je souhaiterai que les acheteurs puissent uploader leurs propres images avec un aperçu en direct sur les differents produits, essentiellement les tshirts et les mugs comme sur ce site

http://www.spreadshirt.fr/mug-personnalise-C7145#

Or, je ne sais pas comment s'appelle ce genre de mode ni comment le mettre en place avec oscommerce.

Pouvez vous m'aider svp ?

Si vous connaissez un autre script qu'oscommerce pour mettre ce genre de site en place, je suis également preneur.

Merci par avance.

0

OSCommerce n'est probablement pas le meilleur choix à l'heure actuelle.

Tu devrais regarder du côté de PrestaShop wink.gif

1

Salut Dan alors j'ai vu ceci http://www.configurateurvisuel.fr/ mais alors c'est horriblement chère 1499 €, je connaissais pas prestashop ça fait des années que je ne programme plus et à l'époque le plus courant était oscommerce, il y a des ressources gratuites pour prestashop comme pour oscommerce ?

0

Pour un module très pointu sur une boutique, je ne trouve pas cela cher

1

Il y a aussi des modules comme Magento, OsCommerce et Joomla pas mal et moins chers.

Des sites similaires comme tunetoo qui font t-shirt, mug et des peignoirs personnalises  utilisent ce genre de solution.

0