perez3 0 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bonjour, J'ai le grand plaisir d'être entre vous pour échanger idées, expériences et stratégies dans le domaine du Marketing. Je suis du Maroc avec une expérience dans le domaine qui remonte à plus de 10 ans. J'aimerai être un + positif dans cet Honnorable Forum. Tout mes espects à mes Amis Perez Link to post Share on other sites
Dan 185 Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Bienvenue à bord du Hub ! Avec plus de 10 ans d'expérience, nul doute que tu seras un plus pour la communauté. Link to post Share on other sites
katmars 0 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bienvenue à toi sur le Hub. Dans quel domaines d'activités exerces-tu ? Link to post Share on other sites
perez3 0 Posted January 19, 2014 Author Share Posted January 19, 2014 bonjour, merci Monsieur l'ADMIN mon domaine d'activité est le Marketing sur le net Monsieur katmars Link to post Share on other sites
charline-ma 0 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bienvenue à toi Link to post Share on other sites
Nicolas 3 Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Bienvenue sur le Hub Perez3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts