Aller au contenu

Comment me faire connaitre ?


maxibueno

Sujets conseillés

Bonjour,

J'exerce une activité, qui est d'exercer un dépannage informatique en ligne, avez vous des conseils en marketing, afin de faire connaître mon site ?

Sachant que je n'ai pas 1000euros en poche, auriez-vous (si possible) des petites astuces afin d'attiré des visiteurs, et tout cela gratuitement ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Avec 1000€ ton référencement tu devrai le faire seul et la main ( ce qui ne veut pas dire que tu ne puise pas faire aussi bien qu'un agence a 3K€ mensuel ).



Cherche Référencement naturel dans Google



Tu devrai passer au minimum une trentaine d'heure a lire tout ce que tu trouve d'intéressant.



Mais si tu veut résumer ça ressemble à ceci : Si l'internaute a un intérêt à aller sur ton site et a y rester, Google l'y amènera.



En fait pour moi la bonne question n'est pas comment faire venir des gens sur mon site, mais pourquoi viendrait ils . Faire venir les gens ne sert a rien si c'est sans raison, Google verra ça très rapidement.



J'en dit déjà trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 semaines plus tard...

Tu peux créé des backlinks sur les forums blogs annuaires et autres site te permettant de laisser ta trace. Moi j'aime bien les réseaux sociaux pour promouvoir gratuitement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, en plus de ton site, crée toi un blog avec des articles, un compte twitter/facebook/tumblr ou tu automatiseras la publication sur ces réseaux avec IFTTT par exemple.



Ensuite inscris ton site dans des annuaires de "qualité". Mais surtout, comme déjà dis plus haut, fait en sorte de garder tes visiteurs sur ton site, rend le intéressant ;)



La seule façon "gratuite" pour attirer des clients, c'est de travailler toi même ton référencement, y'a pas de secret...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

La meilleure façon d'avoir des visiteurs est de créer du contenant qui peut être partagé sur les réseaux sociaux et les blogs. C'est ce qui te permettra d'avoir des backlinks (liens pointants vers ton site) et des visiteurs, sans trop d'efforts.


Comme l'a suggéré BoisdeCagette, créer des vidéos sur Youtube/Dailymotion ... de tutos est un très bon début.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je crois que la façon la plus rapide est de construire soit même son site web. Vous montez un sujet d'article qui sera jugé intéressant et pertinent auprès de la population. Ensuite vous l'affichez sur les médias sociaux dans le but d'attirer les gens sur votre site.


Bonne chance!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...