Aller au contenu

Référencement local


gwenm

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai ouvert un annuaire wordpress le 10 mars dernier. C'est un annuaire pro gratuit pour les entreprises du poitou charentes. Juqsu'à maintenant, c'est moi qui ajoute les fiches entreprises pour avoir un peu de contenu car je n'arrive pas pour le moment à attirer les pro mais plutot les internautes en recherche. J'ai un compte twitter (5 follow), facebook (4 amis) et google + (11 abonnés et plus de 36000 vus) et je ne dépasse pas les 40 visiteurs par jours.



Je comprend pas pourquoi j'ai autant de visiteur sur google + qui ne viennent justement pas sur mon site...le titre de la page est exactement en quoi parle le site .. alors?



J' ai entendu dire que le référencement à ce jour ne s'arretai pas au balises h1, h2,... au meta description etc.. et qu 'il y avait d' autre façon de faire à l'heure actuelle..comme c'était un pro du referencement je n'en sais pas plus sur le sujet..il n'as à priori rien dévoilé. Auriez vous une idée la dessus?



Sino, comment attirer les pro et comment bien se référencer localement ?



J'utilise le plugin All in one seo pour le réferencement.



Merci pour vos retours d'expériences wink.gif


Modifié par gwenm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Pas facile d'attirer les pros, le mieux serait d'acheter la base de contact à la chambre de commerce la plus proche de chez vous et de faire un mailing en leur proposant l'inscription gratuite, ça demande un petit investissement, mais ça en vaux la peine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...