Aller au contenu

J'ai besoin vos avis sur mon problème


Sujets conseillés

Bonjour à tous,


J'ai un site de voyage au vietnam . je voudrais améliorer la qualité du site, donc j'ai fais bcp de " backlink" avec le mot clé de " voyage au vietnam" . Mais mon problème est que mon site n'apparait pas dans le Top 10 sur goolge searche! cependant mon concurence est une bonne position qui n'a pas bcp de Backlink . Pourquoi? Merci d'avance à ceux qui auront la réponse précise.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette requête, je ne retrouve qu'un site en plus du tien : https://www.google.fr/search?q=link%3Atonkinvoyages.com&oq=link%3Atonkinvoyages.com&aqs=chrome..69i57j69i58.6401j0j7&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8#q=link:tonkinvoyage.com



Sur quel genre de sites as-tu fait des backlinks ? Es-tu sûr qu'ils sont pris en compte (dofollow, accessible par google, etc ?)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si tu as 10000 BL (backlinks) sur 10000 sites pourris, et que ton concurrent en a 10 sur 10 sites top qualité, ça y fait.



Il vaut mieux peu mais de qualité plutôt que l'inverse.



Après, tu optimises trop tes ancres, et là c'est pas bon.



Un site qui à des liens "naturel" (linkbaiting) se retrouve toujours avec des ancres du genre www.domaine.com et pas "mon acre suroptimisé". Je te conseille d'arrêter de mettre cette ancre "voyage au vietnam" pour paraître plus naturel, et comme dis par Auverniton, désoptimise ton site (onsite), trop de KW tue le KW wink.gif



Regarde les ancres dans cet exemple pour voyag- sncf.com, et tape "voyage" dans google


KH7MyK7.png


Modifié par zez1313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies d'avoir des backlinks depuis des sites de confiance et d'autorité.


et de préférence du meme niche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, il faut varier les ancres de tes backlinks.


Je vois que tu as 22% d'ancre : "voyage sur mesure au vietnam"


Tu as du être pénalisé par pinguin à coup sur.


J'aurai tendance pratiquement à dire 1 Bl = 1 ancre.


Après dans la réalité il faut diluer à 5% maxi du total de tes ancres principales.


Pour finir vu ton ref il y a de fortes chances qu'en diluant pas beaucoup beaucoup plus tu ressorte un jour.


Il est préférable de repartir sur un nouveau ndd > 301


a+


SEB


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...