Aller au contenu

Je suis un exilé


Sujets conseillés

C'est mon premier message sur le forum, par politesse, je me présente.



Mon pseudo c'est roky974, c'est un peu barbare je le conçois. Je suis actuellement en Terminal S, donc je passe le bac et j'envisage des études sup dans l'informatique. Mais, cela fait bien longtemps que je m’intéresse aux sciences numériques. Ainsi dès mes 13ans je commence à apprendre le C++ via le site du zéro, j'enchaîne ensuite sur les langages web html/css (même si se ne sont pas vraiment des langages de programmation) puis Javascript et php. Je ne dirai pas que je suis un crack dans tout ces langages mais je me débrouille pas mal.



Comme l'indique le titre de mon post, je suis un exilé. Pourquoi ? En faite voila, pendant longtemps j'ai côtoyé la communauté du site du zéro. (maintenant openclassroom). Et plus on avance dans le temps, plus ce site me déçoit. Certe, il m'a permis d'apprendre beaucoup de chose en informatique, mais malheureusement sa nouvelle politique ultra-commercial, fait que le site a beaucoup perdu en qualité. (Bref je ne suis pas là pour faire une critique). Mais aujourd'hui je me tourne vers la communauté webmaster-hub. Je cherche une communauté de webmaster plus mature, plus dynamique et je pense qu'ici je ne serai pas déçu smile.gif !




Voila, à bientôt sur les forums.

Modifié par roky974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...