Aller au contenu

Parlez-moi de votre expérience avec ces deux hébergeurs


patricia.b

Sujets conseillés

Bonjour,



Depuis que l'entreprise chez qui mes sites étaient hébergés a revendu une partie de son activité (les hébergements mutualisés) à une autre société, je n'ai que des problèmes avec cette dernière. J'ai donc décidé de changer d'hébergeur mais j'hésite entre deux entreprises : Ex2Hosting et Evxonline.



Si vous êtes ou avez été hébergés chez l'un ou l'autre de ces hébergeurs, pouvez-vous me faire part de vos avis à leur sujet, afin que je fasse le bon choix ?



Par avance, merci de vos commentaires.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que, pour faire une analogie, je préfère aller chez le petit magasin de quartier plutôt que dans l'hypermarché, la relation client n'est pas la même...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patricia et bienvenue sur le Hub,



Je suis hébergé chez Evxonline en mutualisé et VPS. Le support est réactif, l'hébergeur possède son propre matériel (serveurs, routeurs, switchs, ...) et les outils proposés sont de qualités.



Sur l'hébergement mutualisé je n'ai pas de ralentissements, mon site se charge rapidement.



Sur le VPS les produits sont mis à jours par l'hébergeur ce qui est appréciable.



Concernant Ex2Hosting je ne connais pas je peux donc pas vraiment comparer.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,



Merci pour cette réponse.



J'ai eu des échos équivalents et très bons pour ces deux sites, mais je vais choisir Evxonline car il a l'avantage d'être en France car, d'après mes renseignements, Ex2Hosting a aussi des serveurs en France, son SAV est au Québec, donc il est plus disponible pour répondre l'après-midi ou la nuit, because décalage horaire...


Et puis, je préfère "acheter" français...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
je préfère aller chez le petit magasin de quartier plutôt que dans l'hypermarché, la relation client n'est pas la même

pourtant les grandes magasins ont un bon service cliéntéle cool2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est ce que j'ai fait depuis presque 5 mois et, pour le moment, je n'ai qu'à m'en féliciter. J'ai, d'ailleurs déjà conseillé Evxoline à plusieurs personnes et entreprises et l'une d'elles a suivi mon conseil.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à plusieurs reprises pour m'aider à régler des problèmes sur des scripts de mon site (principalement sur le mode d'envoi des méls en php), lesquels étaient liés au changement d'hébergeur.


Réponses rapides et service très efficace.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...