Aller au contenu

Un coup d'oeil rapide à une 20ène de boîtes emails ? Cmt faire ?


Boulzi

Sujets conseillés

Bonjour,

je dois consulter une vingtaine d'adresses emails qui sont sur Gmail uniquement presque tous les jours. Sur mon smartphone, j'utilise MailDroid, mais je voudrais avoir quelque chose d'un peu similaire sur ordinateur.

Je voudrais à partir d'une seule page web, voir directement mes 20 boites emails, si possible bien séparées (chaque boite mail dans son petit carré avec en dessous les emails en gras si ils n'ont pas encore été lu, et en "normal" si ils ont été lu).

Avez-vous une solution SVP ?

Merci pour votre coup de pouce par avance ;)


PS: Je voudrais une solution en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Gmail lui-même (un de tes comptes), il est possible de récupérer les mails des autres comptes via POP3 ou IMAP. Ensuite, il suffit d'assigner un libellé à chaque compte pour obtenir la présentation désirée.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour yuston, merci pour ta réponse ;)



Par contre... Est-ce possible d'avoir une solution qui n'utilise pas Google. Je suis SEO et je suis un parano du big G !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ordinateur tu as Mail (Mac) ou Outlook (PC et Mac) mais une solution en ligne, il suffit de trouver un service qui propose de rapatrier en IMAP ou POP3. Je crois que Yahoo et Hotmail proposent ça, je ne suis pas sûr.



Il doit en avoir pleins de ces services (payants/gratuits).



Mais je ne comprends pas pourquoi ne pas utiliser Gmail sachant que la vingtaine d'email sont déjà sur Gmail.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...