Aller au contenu

Panda 4.0 quel à été l'effet pour vous


Sujets conseillés

Sur 4 sites que j'ai 3 d'entre eux ont ru un petit boost et maintenant retour à la normale. Le 4e à perdu 75% de visiteurs en provenance de google et aucun signe que de retour à la normale. Les meme methode de referencement on ete utilisé et le contenue est original. Comment la mise à jour de panda c'est passé pour vous?

Tous des sites franco en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



De notre coté de façon générale nous n'avons pas eu de soucis, encore faut il que les clients suivent nos préconisations... :-) Nous avons même un client sympa qui fait partie des plus fortes progressions suite à Panda, voici le top 25, notre client http://www.123boutchou.com/ est 24 eme http://suite.searchmetrics.com/fr/research/visibility-charts/organic/winners/percent?cc=FR&acc=0&p=0



Il a quand même trop de pub à mon gout, j'ai régulièrement vu des sites tombés à cause d'une publicité trop importante.



Indiques-moi ton site en MP et je te donne mon avis.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais dinstaller un popunder la journee meme de panda 4.0 hehe je lai enlever 2 jours plus tard.. Alors je ne suis pas sur si le popunder a eu cet effet ou sinon je ne sais quoi..je tenvoie ca en pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En utilisant la même méthode de ref tu as peut être pas autant diluer les ancres sur ton site qui est tombé :D


Il arrive qu'en ajoutant simplement de nouveaux Bls bien dilué au niveau des ancres le site remonte rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,



une vrai catastrophe . . . 50% de trafic en moins.



et pourtant quand je passe mes pages à tous les différents tests qu'on trouve, je suis ok entre 95 et 100%



du style : H1 différentes par page, TITLE ok, etc . . . bref je ne sais plus où chercher


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...