Aller au contenu

Gagner de l'argent


el10998

Sujets conseillés

Bonsoir, je suis le webmaster d'un nouveau site pour la chaîne YouTube d'un ami. Je voudrais savoir comment gagner de l'argent rapidement afin de payer mon hébergeur. Je voudrais savoir quel serait le meilleur système de regie publicitaire, entre cpm, cpc et affiliation. J'ai consulté beaucoup d'articles sur internet, mais les avis sont plutôt divergeants, et je n'ai pas trouvé deux fois le même avis. Je me tourne alors vers vous pour trouvé le moyen le plus rentable possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je suis en train de construire mon site, mais en admettant que j'ai de l'ordre de 500 visiteurs par mois, combien pourrais-je gagner ??? J'ai oublié de le dire, mais je voudrais si possible être payé en bitcoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Pour l'instant, tu ne donnes pas assez d'informations sur ton site comme te l'a signalé hotgeart. Il est juste impossible de te répondre.


On ne sait même pas de quoi il traite... Cela influe aussi le choix du type de pub... Si tu fais des tests de produits par exemple, l'affiliation peut paraître logique. Si c'est plus global, pourquoi pas t'orienter vers du cpc, en adaptant les types de pubs affichées par rapport à ton contenu, pour le cpm, honnêtement si tu vises 500 visiteurs par mois, ça ne sert à rien, tu t'es renseigné sur la signification du terme ? De plus, et je ne pense pas trop m'avancer en disant que si tu vises 500 visiteurs par mois, quel que soit ton choix de type de rémunération, tu risques de mettre loooongtemps avant de payer ton hébergement...


Pour les régies qui paient en bitcoin, google donne plein de réponses.



Bon courage,


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour



Sans connaitre la thématique précise de ton site, difficile de te répondre.


Quoiqu'il en soit avec 500 visiteurs / mois n'espère pas gagner grand chose..



Bon courage :-)



Christophe


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...