Aller au contenu

Bonjour, présentation site de logiciels


Sujets conseillés

Bonjour,



J'ai lancé il y a quelques temps un petit site sans prétention, il s'agit d'une bibliothèque de logiciels à télécharger un peu comme 01net.



Vos avis sont bien entendu les bienvenus quant à l'amélioration du site dans la limite de mes compétences et du budget nécessaire à leur réalisation.



Cordialement,


Johan


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le hub :)



le site est très bien, simple a comprendre, tout est à portée de main, je trouve ça pas mal du tout :)



peut être lier l'image (logo) du site avec la page d'accueil, c'est habituellement le cas pour les sites web et j'avoue avoir tenté de revenir sur l'accueil en cliquant dessus :)



Bonne chance pour votre site !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


et bien moi je ne m'y retrouve pas vraiment.


J'ai parcouru plusieurs listes et n'en peux plus de lire Télécharger (c'est peut-être fait exprès pour un référencement).


Dans outils de création, il y a Symantec LiveUpdate. Je suppose que les vrais créateurs connaissent ce programme, mais, moi simple internaute qui utilise Windows, je ne connais que Symantec pour la lutte contre les virus.


J'ai vu aussi Dreamwear à 20 euros, ainsi que Photoshop. C'est vrai ? 20 euros ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est quoi l'intérêt de ton site pour l'internaute ? parce que tous tes liens de téléchargement sont sur le site toucharger, donc l'intérêt d'avoir un (ou plusieurs ?) autre(s) site(s) qui renvoient sur la même chose, j'ai du mal

maintenant, j'ai suivi un des liens de ta signature, celui qui envoie vers photofiltre. Logiciel en téléchargement gratuit sur le site du développeur.
Pourquoi irais-je le télécharger sur un site inconnu ? puis-je avoir confiance sur de tels fichiers téléchargés, sous prétexte qu'il y a une image annonçant "100% free virus" ? ben non

en plus, que ce soit sur ton site ou sur toucharger, pour ce même logiciel, aucun lien vers le site du développeur. Est-ce normal ? surtout, est-ce éthique ?

sur ces 2 sites sus-nommés, on me propose de télécharger la version 10.7.3 qui date du 01/12/2012 (info du site du développeur), la version 10.8.0 étant sortie il y a un an le 03/07/2013 et la 10.8.1 le 1° janvier

je réitère donc ma question : à quoi servent des sites tels que le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Je suis d'accord moui aussi...



Au dela du fait que l'on peut douter de la qualité des fichiers téléchargés il faut absolument que les versions que tu proposes soit à jour.


Une ancienne version d'un logiciel n'aura pas les dernières fonctionnalités, sera p-e bugguée et non securisée.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...