Aller au contenu

combien de visiteur pour vendre des produits?


jeepboys
Aller à la solution Solutionné par Monica,

Sujets conseillés

Bonjour,je me suis parti une site web de vente enligne de camera espion,et en deux semaine j ai recue 245 visiteur mais j ai fait aucune vente. J ai fait une page facebook et fais des publiciter sur adword (qui sont couteuse) et je croit que c normale de pas avoir de vente car je commence mais si vous pourriez aller voir mon site www.spybestprice.com pour me donner des conseils ou des avis sur le travaille que j ai effectuer jusqu a maintenant.Je vous remercie d avance pour prendre deux minutes pour me donner vos avis.merci bonne journée


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,



Il faut déjà constater l'origine de tes 245 visiteurs (moteurs de recherche, site référents, liens directs).


Il faut aussi être certain que les visiteurs soient bien ciblés ... (requêtes moteurs de recherche, liens externes de la même thématique, ...).



PS : le site a mis beaucoup de temps à se charger de chez moi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que chez moi aussi le site a mis du temps à s'afficher, ce qui peut être un frein.


Après je ne veux pas avancer de chiffres car d'un site à un autre les chiffres peuvent varier, pour le reste, bon courage.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre réponse rapide.Pour corriger le temp de telechargement j ai enlever toute les animations des pages.Mais ma page d accueil est encore longue a telecharger ,je vais regarder pour peut etre mettre le fond blanc.et pour l origine de mes 245 visiteur,la plupart provienne de google(adword) et quelque un de facebook.Je vais essayer de faire de la publicite sur le terrain pour voir ce que sa donne (carte d affaire et publicite).


Je voudrais savoir si vous trouver que mon site a trop de couleurs foncée (noir avec un background foncée) pcq quand je vais sur les autre site de boutique en ligne,la plupart du temp il utilise des fond blanc avec des couleur pale.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra faire ton bilan sur un mois car le % de transformation peut varier du simple au double a causes a facteurs extérieurs.



Commencer vers 0.5% est bien mais aussi tout repends du cout d'achat de ton trafic par visite, et de ta marge par produit.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Jeebboys,



Pour moi les axes d'amélioration au niveau du site pour mieux viendre sont :



- un relooking : un meilleur choix de couleurs peut donner une image plus PRO, qui donne confience et favorise le passage à l'act d'achat. Pense à un nouveau template.


- un travail au niveau du référencement naturel. Vous n'êtes mêms pas visible sur les deux premières pages de Google sur caméra espion pas cher.


- Revoir votre hébergment.



Bonne chance :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour


1 .déjà ton site n'est pas encore bien positionné dans les moteurs de recherche il faut encore du travail.


2 .tu doit surveiller les visites c-a-d voir d'où vien les visiteurs, s'ils sont venu voir votre site par une recherche par des mots clé c'est bien.


3 . Le bouton add to cart ne marche pas


Modifié par khalid-ref
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Comme dit plus haut : Le site ne donne pas confiance. L'aspect graphique est catastrophique. Un e-commerçant qui n'a pas (ou ne veut pas prendre) les moyens d'avoir un site bien conçu et bien organisé ne fait pas professionnel. Les fautes d'orthographe n'arrangent rien.



Oublie Google's Adword. Ce n'est pas rentable et sert plus à enrichir Google que ta boutique.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...