Aller au contenu

Affichage publicités Adsense sur smartphone


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour,


est-ce qu'il y a un code spécial pour que les publicités que j'ai insérées soient également visibles en utilisant un smartphone.


Actuellement, elles ne s'affichent pas sur Android. Sur iPhone, je ne sais pas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Il faut utiliser le format publicité réactive ça aura également pour avantage d'être responsive par rapport à l'écran et de ne pas afficher les pubs qui ne peuvent pas l'être sur smartphone


Modifié par billcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de crée un bloc d'annonce dans adsense il demande de choisir un format, et la au lieu de choisir un format il faut choisir pub réactive c'est dans la liste déroulante



Anthony



EDIT ----



Un screenshot pour mieux illustrer mes propos en Pj



adsense.png


post-14997-0-77890700-1404901030_thumb.p

Modifié par billcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)


Depuis hier j'essaie de déchiffrer tous les blocs d'annonce et n'arrête pas de modifier, créer, tester. Je suis vraiment nulle de nulle. Le pire est que j'ai des annonces depuis des années.


En plus aujourd'hui, j'essaie de déchiffer (comprendre) la mise en conformité des cookies et traceurs des mesures d'audience et publicité (d'après la CNIL).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche d_clap_20.gif


J'ai mis le code sur une page, sans rien modifier et la pub s'affiche sur mon smartphone.


Celle qui s'affiche sur le smartphone est même plus belle et en image.


Merci billcom.



Edit


C'est bizarre. Maintenant les pubs Adsense non réactives s'affichent sur toutes les pages vues sur smartphone !


Jusque hier il y avait un espace vide !?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupwave.gifgroupwave.gif


la je n'ai pas réellement d'explication si ce n'est que peut être que hier google n'avait que des pub en flash à te proposer et du coup rien de visible sur mobile mais bon l'essentiel étant que ça fonctionne =)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les pubs, réactives ou pas, s'affichent sur android avec le navigateur Chrome ! Est-ce que je dis une bêtise ?


Je viens de tester sur 2 smartphones, un avec Internet android et l'autre avec Chrome.


Sur ce, je m'envole demain matin pour un long week-end à l'étranger.


A bientôt.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@khalid-ref, je ne comprends pas ta réponse. Ma question concernait l'affichage sur smartphone. Tout s'affiche comme il faut sur l'écran d'ordinateur. C'est en utilisant un smartphone que ce n'est pas toujours le cas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...