Aller au contenu

Quels outils pour un forum ?


billcom

Sujets conseillés

Bonjour le Hub !



Je vais prochainement mettre en ligne un forum qui sera associé à un un site qui est en cours de développement.


J'aimerai savoir quelles sont d'après vous en 2014 les meilleurs outils gratuit et/ou payant pour lancer un forum sans passer des heures à faire de la modération de spam. Sauf erreur de ma part webmaster-hub.com tourne sous IPS ( http://www.invisionpower.com/buy ) . La cerise sur la gâteau serai de pouvoir lier ma base utilisateur du site à la base utilisateur du forum



Est-ce que le "IPS Spam Monitoring Service" est efficace ?


Est-ce que le renouvellement des licences tous les 6 mois est utile ?


(Renew in 6 months for just)



Qu'elles sont les apps nécessaire pour le bon fonctionnement / référencement ?



Pour le moment je partirai sur le package à 175$ Suite Core + IP.Board + IP.Chat (je ne sais pas ce que c'est mais c'est gratuit avec 5 Users et on est obligé de choisir une formule) et le support standard.


Est-ce suffisant ?



Merci de votre aide



Anthony



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Anthony,



Oui, le hub tourne Invision et le service anti-spam est efficace !


Le renouvellement des licences est utile si tu veux bénéficier des mises à jour logicielles.



Pour lier ta base utilisateur du site à la base utilisateur du forum, tu peux utiliser "converge" ... sans trop de difficulté !



Quand aux applis utiles à ton développement, il est difficile de répondre à ta place.



Dan


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dan,



Merci pour ton retour



Je vais donc regarder ce que propose converge.



Concernant les Applis il y'a parfois des incontournables qu'on ne soupçonne pas d'exister mais je pense que pour démarrer je le ferai avec le pack de base et je viendrai l’étoffer après



Anthony


Modifié par billcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...