Aller au contenu

salut les webmasters hubien


Sujets conseillés

Bon je me nomme david, je suis papa de 3 enfants et je suis passionné par mon forum android.


http://www.worshiprom.com/


par contre, il est jeune et je cherche à le peaufiner et surtout à en apprendre le plus possible !


En faisant des recherches avec google, j'ai fini par vous trouvez (vite fait d'ailleurs)


alors voilà :)


j’espère apprendre un tas de chose, m'enrichir et être en compagnie d'une équipe sympathique :)


Prenez soin de vous


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.


Je suis inscrite dans 3 forums android et je fais partie de ceux qui posent et reposent les mêmes questions du genre : quelle rom dois-je installer, si je flash, je perds le root ? :)


Il faut une grande patience pour gérer ce genre de forum.


J'ai parcouru le vôtre, il me semble bien présenté (je n'ai pas trouvé de messages concernant Motorola).


Bonne continuation.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nullette et merci pour ton message d'acceuil


Oui on gère surtout les gros devices haut de gamme.


et donc les smartphones qui font le buzz car nous sommes si peu nombreux pour gérer tous les smartphones :)


Néanmoins, on a une zone développement et construction de rom au top.


je suis à la base développeur de rom custom (xda développeur) et c'est donc un peu notre spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite chez xda, mais mes connaissances en anglais et en compréhension du côté technique des rom sont trop terre à terre :)


Je referai un tour dans ton forum pour mon Galaxy s3 9305 LTE.


Désolée, je réponds à ton message de présentation en ma qualité d'utilisatrice lambda.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum des Webmasters. Je ne suis pas forcément amateur de ce genre de forum (je n'utilise de toute façon pas Android) mais il est bien présenté et clair.


Bonne continuation.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...