Aller au contenu

Service SMS


Foxvirus

Sujets conseillés

Bonsoir les HUB



Voilà j'ai devlopé une api pour l'envoi de sms en PHP, et C++ tout marche impec sans problème...


Mais le problème que je pense avoir pour vendre l'API pour envoyer les sms, il faut que je fasses quoi ?



Car la plupart des sites qui vendent leurs services d'envois de sms coute entre 0.05 et 0.15cts le sms alors que je propose un prix 5 FOIS inférieur a ça (0.01centime / Le SMS, et 30€ ilimité).



Les autre site vont porté plainte contre moi pour ça ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problème c'est que javais fait un cms (pour un jeux (CSS)) une autre personne X car 1and1 ma pas dit le nom de la personne.



Avais porté plainte contre moi pour avoir volez la source de X



Alors que je lavais fait de A à Z, et j'ai choisi d'abbendonné le cms pour pas me faire chier avec le tribunal et autre donc j'ai pas envie que ça recommance xD


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais prouver que les sources étaient bien ton oeuvre pourquoi avoir abandonné ? Faut pas trembler à chaque fois qu'un chien aboie, d'autant quand tu ne connais le nom du chien.



Là si c'est ta création pure et dure, il n'y a aucune raison que quelqu'un porte plainte. Il n'y a que toi qui puisse le savoir. :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Non acheté mais aspiré xD)

Alors je ne peux pas te dire à 100 % que tu n'auras pas de problème smile.gif Je n'ai pas ni les éléments ni la compétence pour juger si c'est seulement de l'inspiration ou de "aspiration" comme tu le dis.

Si le site dont tu t'es inspiré reconnait des bouts de son oeuvre et bien oui tu risques que ça ne lui plaise pas et qu'il fasse valoir ses droits. Normal, cela s'appelle du vol.

Tu n'apprécierais certainement pas que je vienne m'inspirer ou copier ton travail pour faire un site et vendre la même prestation que toi 5 fois moins chère, donc ne te pose pas la question de savoir si celui dont tu t'es inspiré appréciera smile.gif . CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand tu disais que le html était "aspiré" tu parles de l'ancien projet, celui pour lequel tu as eu des soucis ?


Si pour ton projet de SMS payants tu n'as rien à te reprocher et que tu as tout fait correctement (sans rien asprirer) tu peux être tranquille.


Bon courage


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...