Aller au contenu

Une page de texte avec photos


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour, me voilà à nouveau à vous demander conseil(s).


Jusqu'à présent lorsque j'ai fait des pages comportant du texte et des photos, je réduis la taille des photos et en mets un petit nombre, afin que la page ne pèse pas trop lourd.


Aujourd'hui, j'en prépare une nouvelle, pour laquelle j'ai plusieurs photos. Je trouve ces photos si belles que ce serait dommage de les réduire à un format d'environ 350 x 400 pixels.


De quelle façon je pourrais faire en sorte qu'en cliquant dessus on puisse les voir en grand format ?


Expliquez-moi simple, s'il vous plaît :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PotatoesJunky.


Actuellement j'ai fait ma page où il y a 3 sujets, chacun avec une image de 350x400 px et un lien vers une autre page où se trouvent 3 ou 4 photos. J'ai donc 4 pages.


Un truc à l'ancienne, façon nullette :)


Je les mettrai en ligne à mon retour de vacances, début septembre.


Je ne sais pas faire mieux et les jquery, c'est trop compliqué pour moi.


Il faudrait que je refasse mon site. Ou plutôt que quelqu'un me le refasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai Lightbox. Merci :)


Quant à refaire mon site, j'ai essayé wordpress en local. Je n'aime pas. Ou je n'ai pas su m'en servir. Les thèmes qui me plaisent sont payant, il y a plein de plugin, etc.


Et je ne connais que html. C'est le gabarit et l'accessibilité qui seraient à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis au courant, on est en train de finaliser la refonte du site (la nouvelle version sera responsive, à jour, nettement plus actuelle et travaillée) qui devrait sortir à la rentrée de septembre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...