Aller au contenu

Augmentation du taux de projet pour une société


tonymx227

Sujets conseillés

Bonjour à tous;


Voilà je viens de lancer une société de création de site internet et marketing digital (www.icecom.fr) dans la région du Cantal. Cependant il est difficile de trouver des projets à réaliser, pour le moment la plus part des projets que je prends vienne du papotage à droite et à gauche et non de mon site internet ou de ma page Facebook.


Je voudrais avoir des conseils pour récupérer plus de projet. Ou même des critiques sur mon site s'il faut modifier des choses...


J'ai imprimé 1000 flyers que je voudrais déposer sur les voitures lors d'événements importants, est-ce une bonne idée? Sinon avez-vous d'autres idées?


Anthony

Modifié par tonymx227
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,



Le bouche à oreilles est un bon début pour se faire connaitre, avec le temps ton portefeuille clientèle va s'étoffer... Il te faut de la patience.



Il y a une chose qui serait rédhibitoire pour moi, si je cherchais un prestataire de ta compétence c'est ton culte de l'anonymat ! Je m'explique :



- Seul un numéro de GSM sur ta page contact : Hummm, ça me fait tiquer.


- Pas de numéro SIRET : aie ... Ai-je vraiment à faire à un pro ?



Donc je vais fouiller un peu et là je ne trouve pas grand chose :



- Pas de société référencée à ce nom à ce jour


- Whois du site : Anonyme



Bref, vu que tu n'es pas le seul sur le marché, si tu ne laisses pas voir que tu es un vrai professionnel dont on peut vérifier l'existence j'ai bien peur que cela fasse fuir le client :(



Quand on est un pro il faut le faire savoir et en être fier ! Donc n'hésite pas éditer tes mentions légales pour permettre à tes clients potentiels d'être rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Une agence de web qui distribue des flyers, je ne pense pas que cela soit une solution.



Par contre, y a t il des salons de prévus à la rentrée? Le MEDEF est il présent dans ton coin? Ou une association d'entrepreneurs?



Ton site me semble propre, rien à redire. Maintenant, vendre du wordpress me semble hasardeux. Je pense que la maintenance ou la création de plugin "sur mesure" serait plus judicieux.



N'importe qui peut installer un WP. Par contre, le paramétrer aux oignons et faire de l'intégration, c'est une autre paire de manches



Bon courage,




Portekoi


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fautes dans le blog ou dans les pages de présentation? Ou peut-être les deux?



Anthony


Modifié par tonymx227
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un strict point de vue commercial je n'ai jamais rien vendu grâce à une communication sur le net, quelle qu'elle soit, pas faute d'avoir bossé dessus les 2 premières années. (y'a des exceptions très spécifiques à ce 'jamais')


Si je réponds à ton sujet, c'est pour dire qu'à ta place, j'éviterai de trop perdre mon temps sur ta communication en ligne (ça m'a fait perdre 2 ans, et donc... $$$ ...).


***edit : c'est pas lié à la communication, même si je concède n'être qu'un piètre communiquant, mais à la nature de ce qu'on vend : un service qui coute cher ***



Le "papotage" fait tout, et les clients satisfaits en amènent d'autres ; je pense que les clients achètent de la confiance et de la tranquiliité d'esprit sur leur projet, et c'est pas ton site internet (au demeurant très bien présenté) qui va leur donner cela, mais des recommandations de tiers, puis des preuves tangibles du travail que tu feras chaque jour pour eux par la suite.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des fautes dans le blog ou dans les pages de présentation? Ou peut-être les deux?

Anthony

Un peu partout malheureusement :(

Dans la page création de site Internet :

Vous recherchez un site internet Wordpress, Icecom vous le fera avec des composants personalisés, cette section vous conviens? cliquez sur le lien si-dessous pour en savoir plus.

Ou encore "Accéssible" dans la page Création d'application métier. Sans oublier, la page contact....

Vous êtes interesser par nos services? vous voulez un devis gratuit? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, nous vous renverons votre devis dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi nous contacter pour des informations à propos de la société. Toutes demandes de stage est pour le moment mise de côter.

Et un peu partout sur tout le site, les majuscules ne sont pas assez utilisées (on dit WordPress par exemple).

Voilà ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...